• Vacances en famille

     Le jour se lève à peine que je bondis hors du lit pour aller cajoler mon petit Prince, lui dire combien je l'aime. Je relève à peine la tête vers Katrina, mais vu le bonjour maussade qu'elle m'a lancé ! Elle a certainement ses trucs de femme ou comme on dit nous les hommes la voie impraticable à cause de sa marée rouge ! Berk ! C'est sale quand même une femme ! Je fonce donc pour rejoindre cette fois la jolie bibliothécaire Manon. 

    Regardez-moi cette coquine en manque flagrant de mâle ! En grand pêcheur que je suis je vais rapidement la ferrer puisqu'elle a mordu à l'hameçon et sans que je fasse des efforts en plus ! Le parfait exemple de la blondasse facile! 

     Bon allez! Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Alors je lui offre une rose et je lui promet que la prochaine fois on grimpera aux rideaux tous les deux. Le regard pervers qu'elle m'a lancé...Ouuuuuh ! J'ai un petit faible pour les blondes ! Les vraies, celles qui ont deux de QI et qui sont HOT comme la braise ! Voilà ça se sont de vraies femmes qui s'assument et pas les autres comme Katrina qui pensent ! La pensée n'est pas le fort de la femme, on le saurait sinon ! 

    Vacances gâchées en famille

    A peine j'avais franchis le brin d'herbe de mon terrain que Katrina en mode furie me sauta littéralement à la gorge et pour déblatérer des conneries en plus ! Comme-quoi je devrais faire plus attention à elle et Kaline et que sinon j'allais les perdre ! Bon débarra ! Cela me ferait des vacances de plus avoir cette harpie dans les jambes ! Vacances gâchées en famille

     Comment ça des vacances en famille ? Ah !Cela non ! Sans mon fils en plus ! Et encore quoi ! Non ! Non ! Non et non ! Totalement hors de question !! Des femmes en forêt ?! Mais où va le monde ! Elles sont incapables de pêcher ou de faire du feu, mais madame veut aller camper en forêt ! Attends tu vas voir ! Je vais te perdre en forêt et tu es tellement stupide que tu retrouveras jamais ton chemin ! 

    Vacances gâchées en famille

    La nounou ! Ah! Bah tiens! Courage mon fils toi et moi nous allons être séparé une semaine ! Enfin ça c'est ce que Katrina pense ! Toi ma chérie! Tu vas vivre un enfer sans nom ! 

    Vacances gâchées en famille 

    Nous sommes donc arrivés au camping, quelle true cette Katrina ! Elle a amené ses deux filles ! Buffet à volonté ! Finalement je sens que ça va être drôle ces vacances ! Je me demande combien de temps je vais m'amuser avec chacune de ses filles avant qu'elle ne s'en rende compte ?

    Vacances gâchées en famille

    J'ai à peine posé mon très joli postérieur que la cadette de Katrina vient me rejoindre. Regardez-moi cette allumeuse avec sa jupe...enfin son bout de tissus ras de la touffe ! J'allais approfondir la conversation avec Dina et Katrina a encore fait une connerie, à croire qu'elle ne sait faire que ça ! Je t'en ficherais moi des " j'étais distraite ! " T'as faillit ruiné mon repas femme !

    Vacances gâchées en famille

     

    Repas ... en famille ! Katrina m'a collé l'affreuse binoclarde à côté de moi ! J'aurais préféré avoir Nina ! L'ambiance quoi ! Katrina fait la tronche...faudrait que je lui donne la pilule à celle-là ! Elle a ses ragnoufs et elle me fait une vie! Moi je comprends pourquoi les vieux sont paisibles ! Leur femmes sont ménopausées !

    Vacances gâchées en famille

    L'après-midi arrive, j'ai envoyé mon imbécile de femme se perdre avec le petit troll ! Moi je m'occupe de Nina qui porte mon petit ! Gouzi-Gouzi ! Ouarf ! Elle est grosse quand-même ! 

    Vacances gâchées en famille

    Allez vient ici poupée ! Que je réalise ton plus grand rêve ! M'embrasser encore ! On dirait les bestiole du film Alien ! Tellement elle reste accrochée à ma figure ! Bouark ! 

    Vacances gâchées en famille

     Oups ! Katrina est revenue de sa promenade alors que Nina était encore accrochée à mes lèvres ! Moi ? Je n'y suis pour rien si elle est totalement folle de moi quand même !

    Vacances gâchées en famille

    Bien entendu ça ne plaît pas à Katrina ! Je lui dit pourtant que je peux partager ! Un harem de femmes esclaves rien que pour moi !  

    Vacances gâchées en famille

     

    Katrina s'apprête à porter la main sur mon visage ! Elle va prendre cher si elle fait ça ! Violence conjugale et case prison ! Mon plan diabolique n'a pas fonctionné , voilà que Nina essaye de me trouver des excuses ! La lourdingue ! Elle s'interpose ! Merde, casse-toi de là demi baleine !! Les vacances sont finies ! Je suis content de moi !

    Vacances gâchées en famille

     

    Décompte des points de l'épisode

    -5 prit en flagrant délit d'adultère (Katrina)

    TOTAL47

    « Il était une fois chez les KonnartOn passe à autre chose ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 03:03

    "Katrina s'apprête à porter la main sur mon visage ! Elle va prendre cher si elle fait ça ! Violence conjugale et case prison !" ... oui, bon, quand même, c'est juste une 'tite gifle de rien du tout, abuse pas, roooh...

    Hum. Bien fait, tabassez-le, les filles 8D

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 17:30
    La tromper aussi ouvertement risquait pas d'être apprécié xD
    Vas-y coupe lui le p'tit oiseau Katrina qu'on rigole è.é Comment ça c'est pas ça qu'elle a en tête ? Pfff...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :