• Une nouvelle génération

    Il s'agit de Aimée la première petite fille de Willart et qu'il ne connaîtra jamais d'ailleurs. La petite puce a grandit cette nuit.

    Une nouvelle génération

    -----------

    Punaise quoi j'en reviens pas ... je suis le nouveau chef de famille je fais ce que je veux ! Je souffle bientôt les bougies attendez-moi mes poulettes bientôt je repeuple la ville avec mes braillards !

    Une nouvelle génération

    Hey merde qu'est-ce qu'elle vient encore foutre celle-là ? J'aurais-dù demander à Mary de m'en débarasser aussi !! Enfin dans un sens ça m'arrange bien qu'elle soit là ! Cette bombe de Mary a un beau cul et une belle gueule qui va avec mais en ce qui concerne son QI et sa cuisine c'est proche de zéro ! Avec ma frangine je risque moins de me retrouver empoisonner !

    Une nouvelle génération

    Non mais elle est sérieuse cette gourdasse ? Moi ?! Retourner chez mon incapable de mère ? Certainement pas ! Je lui sors le grand jeu larmoyant du papa va être ici tout seul ! Au final je m'en branle sévère qu'il gisse ici ou dans la déchetterie ça me fait ni chaud ni froid ! Que je suis supérieur et intelligent comparé à cette grosse gourdasse prête à exploser... elle gobe tout de A à Z.

    Une nouvelle génération

    Non seulement je vais être le coq en pâte de la maison parce qu'elle va rester et jouer les esclaves mais en plus dès que je serais majeur je me taperais cette beauté de Mary ! Il y a pas à dire je suis le sims le plus génial du monde.

    Une nouvelle génération

    ********

    POV Kaline

    Kaline(pense): je pense que je vais le regretter mais il a sans doute un bon fond enfoui très profondément sur une épaisse couche de pourriture...

    Une nouvelle génération

    Kaline: Alors Pascaline ça ne va pas bien aujourd'hui ?

    Pascaline: non...je suis malade...vite...abrège mes souffrance avec cette piqure...

    Kaline: voilà c'est fait !

    Pascaline: quoi ? Déjà ? Mais je n'ai rien senti !!

    Kaline: tu es guérie et tu vas pouvoir retourner à l'école...file maintenant chérie!

    Une nouvelle génération

    Kaline (pense): tiens tiens... encore un de mes petits frères !

    Une nouvelle génération

    Kaline: C'est bientôt terminé !

    Dame: au fait vous êtes la fille de monsieur Konart ?

    Kaline: oui, enfin une des nombreuses filles effectivement...

    Dame: Votre père était charmant on comprend pourquoi il avait autant d'enfants !

    Une nouvelle génération

    Kaline: moui...ça y est vous pouvez y aller ! J'ai d'autres patients à voir ... bon retour

    Une nouvelle génération

    Kaline: alors bonhomme il me semble que tu viens souvent à l'hôpital tient prend ces médicaments ça devrait t'aider à passer ton mal de tête.

    Une nouvelle génération

    *********

    Kaline: ce soir c'est l'anniversaire de Junior...déjà...il était un si mignon bébé... j'ai bien peur qu'il devienne un connard comme papa !

    Une nouvelle génération

    Kaline (pense): Mary à l'air aussi désespérée que moi ! Avec son petit sourire crispé.

    Une nouvelle génération

    *********

    Ah! Voilà enfin je suis un jeune adulte ! A moi les poulettes !!

    Une nouvelle génération

    **********

    pov Kaline

    Kaline: Bonjour chère collègue oui...je viens accoucher ! Le travail s'est déclaré cette nuit.

    Une nouvelle génération

    Kaline: Oh! Christelle... je suis soulagée que ce soit toi !

    Christelle: ne t'inquiète pas ! On va s'occuper de toi correctement !

    Une nouvelle génération

    Kaline: Oh! Mon petit Maxence tu es parfait ... maman te protègeras toujours !

    Une nouvelle génération

    ********

    POV Junior

    Voilà depuis que l'autre débile est partie bosser ! J'attends dehors de voir passer de la gonzesse ! Enfin une elle est grosse et potentiellement pleine d'un futur petit frère, mais je me garde son num pour un dépannage plus tard !

    Une nouvelle génération

    Hey! Attends moi gros tonneau !!

    Une nouvelle génération

    Allez une rapide bonne impression

    Une nouvelle génération

    Ah! Du déjà vu ! Mon père a passé dessus et lui a fait un fils ! Bah! Il est temps que je vienne ramoner tout ça et que je lui offre un petit frère avant qu'elle soit périmée et ne serve plus à rien !

    Une nouvelle génération

    Hop! Les gros poissons mordent à mon l'appat ! Bientôt elles pourront goûter à mon gros hameçon virile !! Et deux pour le prix d'une elles sont moche une est grosse mais tant pis !

    Une nouvelle génération

    Tiens! C'est la première fois que j'ai une femme à mes pieds ! Voilà leur place...

    Une nouvelle génération

    Oh! Alors toi je te garde pour plus tard ! Il ne faut pas que je sois trop gourmand non plus... en plus avec son air malheureux elle me fait pitié !

    Une nouvelle génération

    Je profite que l'autre soit pas encore rentrée et je saute dans le vif du sujet allez ma jolie ! Je te séduit façon Konart !

    Une nouvelle génération

    Elle sait exactement où elle doit allez! Regardez-là se presser pour aller dans ma chambre...

    Une nouvelle génération

    Hop! Une petit bisous sur la bouche !

    Une nouvelle génération

    La suite...vois la connaissez! Pourvu que ma petite graine germe bien et me fasse un gamin ! Plutôt qu'une petite bique !

    Une nouvelle génération

    Allez ciao ! Faut que j'accueille Mary qui revient !

    Une nouvelle génération

    Décompte des points de l'épisode:

    +4  Action romantique réussie (la grosse, l'ex de willart, drague+baiser avec la dernière. )

    +1 Crac-Crac avec une adulte (celle au long cheveux brun.) 

    TOTAL: 5

     

    « Une fin brutaleMariage bébé...tout n'es pas forcément dans l'ordre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :