• Du pain sur la planche

    Hey! Hey! Il est temps que je montre toute l'étendue de mon potentiel de grand séducteur. Cette poule aura bientôt un oeuf dans le tiroir ... mais pour l'heure je vais lui faire mon grand numéro de charme.

    Du pain sur la planche

    Junior: Un ptit bisous ?

    Dame: tu ne veux pas plutôt qu'on aille prendre un verre à l'intérieur ?

    Junior: si...si tu veux, ce que femme désire femme obtiens (pense) : surtout quand moi j'obtiens ce que je veux avant...

    Du pain sur la planche

    Que c'est ennuyant une femme, entre raconter les ragots, parler sur le dos des collègues, raconter sa vie ... il  n'y a rien d'intéressant ... mais bon je hoche de temps en temps la tête histoire qu'elle pense que je l'écoute alors que je regarde le match de foot retranscrit sur l'écran derrière elle.

    Du pain sur la planche

    Punaise ! Elle pèse son poids la grosse...j'ai faillit la laisser retomber par terre.

    Du pain sur la planche

    Junior: Alors ?! Tu viens chez moi demain que je te fasse mon massage spécial ? Ma poupée ?

    Dame: d'accord oui !

    Yes! Yes!! Voilà qui a payé!

    Du pain sur la planche

    Et tac ! Je suis une légende des rendez-vous avec la gente féminine !

    Du pain sur la planche

    ************

    Et pour bien me détendre quand je rentre...j'essaie mon nouveau jouet ! Une poupée vaudou sur ma frangine ! Bien fait !!

    Du pain sur la planche

    Alooooors...ou vais-je enfoncer l'aiguille ? La tête ? Le ventre ? Ailleurs ?? J'adore être une ordure !

    Du pain sur la planche

    *************

    POV KALINE

    Oh! Mon dieu...mon tout petit a grandi, quelle petite merveille! Mon Maxence, mon petit chéri !

    Du pain sur la planche

    **********

    Berk! Quelle coupe de taffiole ! Ouste sort de mon chemin...

    Du pain sur la planche

    **********

    Kaline: Mon bébé...vient près de maman c'est bien !

    Du pain sur la planche

    Kaline: Et ça mon coeur qu'est-ce que c'est ?

    Maxence: Avv....awion

    Kaline: A-VION chéri!

    Maxence: A-VION

    Du pain sur la planche

    C'est moi drôle, mais je veux que mon fils soit bien élevé alors c'est nécessaire. Si seulement ton père voulait bien te rencontré...

    Du pain sur la planche

    ***********

    POV MARY

     Ouf ! Je commence à me sentir lourde, vivement que le bébé naisse ! Aujourd'hui, son père est sorti voir des femmes ! Décidément il ne sait faire que ça !

    Du pain sur la planche

    ***********

    Alors, je mets cette pièce ici ... l'autre là ! Un jour je voyagerais dans l'espace ! Qui sait peut-être que je rencontrerais un E.T !!

    Du pain sur la planche

    ***********

    Je crois que mon père l'a farci ... bah! Peu importe !

    Du pain sur la planche

    Hop! Et une de plus dans mon répertoire ton tour viendra bientôt chérie !

    Du pain sur la planche

    Elle est pas mal non plus celle-là ! Je l'ajoute dans mes contacts !

    Du pain sur la planche

    ***********

    Mary : Viens voir tata Mary mon petit ange ! Non mais qu'est-ce que ...?

    Du pain sur la planche

    J'ai mal...je n'aurais jamais dû me baisser , je crois que le bébé a décidé de venir au monde! Il aurait pu resté encore un peu que la mère du petit revienne ! Oarf ! Je vais à l’hôpital je veux une péridurale!

    Du pain sur la planche

     

     

     

    « Génération 2 SommaireLes poules pondeuses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :