• On enchaine...les Konn...quêtes

    Le mariage bat sont plein, c'est la fête et regardez qui voilà...l'ex-futur-époux de Kaline et le papa de Maxence. Ce pleutre est venu incognito avec son chapeau et ses lunettes ridicule et il croyait que nous n'allions pas le reconnaître !

    On enchaine...les Konn...

    ***********

    Kaline: Alors petite soeur comment vas-tu ?

    Trolette: très bien, je suis devenue une jeune adulte et j'ai décidé de partir faire ma vie à la campagne.

    Kaline: que de projets, je suis tellement fière de toi !

    On enchaine...les Konn...

    *********

    Kaline: Mon dieu...c'est toi tu es revenu ? Tu sais que nous avons eu un fils ?

    On enchaine...les Konn...

    ***********

    Eric: bat les pattes!! Ce gosse n'est pas de moi !!

    Kaline: mais si c'est notre fils Eric! Je t'en prie si tu pouvais juste venir le voir tu t'en rendrait compte et...

    Eric: Cela suffit!! J'ai dit NON!

    On enchaine...les Konn...

    **********

    Heureusement, Marina a tout entendu et elle vient réconforter son ex-belle fille de qui elle est restée très proche.

    Marina: Il finira bien par s'en rendre compte !

    Kaline: lorsque ce sera le cas ce sera tant pis pour lui !

    Marina: Allons Kaline, tu dis cela uniquement sous le coup de la colère...

    On enchaine...les Konn...

    *********

    Pascaline qui ne souhaitait pas venir a fini par faire amie-amie avec Peggy qui est venue avec ses soeurs et sa maman.

    On enchaine...les Konn...

    *********

    Maxime: Eric, tu ne penses pas que tu exagères ? Tu préfères croire Junior qui est un menteur plutôt que Kaline ?

    Eric: Oooh! Mais laissez-moi tranquille avec cela à la fin !!

    On enchaine...les Konn...

    **********

    Le lendemain matin du mariage, alors que Kaline et Mary venaient à peine de partir au boulot quelqu'un vint sonner à la porte.

    Junior: Ooooh! Super de la compagnie...

    On enchaine...les Konn...

    *********

    Junior (pense) : Rhoo lala! Elle me fait une tête de victime... autant dire qu'elle est déjà dans mon pieux celle-là !

    On enchaine...les Konn...

    Junior: Oh! Une rose merci...tu veux entrez un instant ?

    On enchaine...les Konn...

    Junior: He!He! Facile !! Trop fastoche !

    On enchaine...les Konn...

    Junior: Tu peux déjà monter les escaliers je te rejoins dans mon lit chérie!!

    On enchaine...les Konn...quètes

    *********

    Sandra: Attends!! Tu croyais qu'on...? Comme ça tout de suite ?

    Junior: Ben quoi poupée ? Allez fais pas ta mijaurée quoi !

    On enchaine...les Konn...quètes

    ***********

    Sandra est partie aussi rapidement qu'elle était entrée, mais heureusement à peine quelques minutes plus tard une nouvelle conquête est arrivée et Junior lui a sorti le grand jeu de séduction virile.

    On enchaine...les Konn...quètes

    Junior: Tu m'offres une rose...mais on est d'accord qu'après tu vas finir dans mon pieux quand-même ?

    On enchaine...les Konn...quètes

    Junior: Bon cette fois-ci je vais ENFIN tirer mon coup ! Il était temps!

    On enchaine...les Konn...quètes

    ****************

    Hélàs au lieu de se rendre vers la chambre, cette jeune femme est partie vers la chambre de bébé où Maxence hurlait à plein poumon à cause d'une couche puante.

    Junior: la chambre c'est de l'autre côté tu sais ?

    Jeune femme: Oui je sais, mais regarde ce petit hurle...

    On enchaine...les Konn...quètes

    Junior: sa mère va bientôt rentrer...allez viens...on sera bien !

    Jeune femme: je ne suis pas certaine d'arriver à faire crac-crac avec un bébé qui pleure à côté... on se revoit une prochaine fois!!

    On enchaine...les Konn...quètes

    Junior: T'es content ?! Espèce de sale petit chieur ! Lopette !! Tu m'as cassé mon coup !

    On enchaine...les Konn...quètes

    *********

    Mary est venue tout de suite s'occuper du petit Maxence pour le changer, le nourrir et le câliner car bientôt ce serait son enfant dont elle s'occuperait comme cela.

    On enchaine...les Konn...quètes

    « Mariage bébé...tout n'es pas forcément dans l'ordreGénération 2 Sommaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :