• On passe à autre chose !

     On peut dire que les vacances en famille, je les ai bien ruinée ! Tant mieux ! J'ai même battu mon record! Départ le matin et retour le soir même. Bien entendu, Katrina m'a fait la gueule tout le retour, mais je m'en bas les steaks ne pas l'entendre jacasser avec sa voix de crécerelle voilà qui me fait des vacances. De retour à la maison, elle m'a fait une vie en me disant que je n'était qu'un goujat et que j'avais osé draguer sa fille enceinte ! Je ne me suis pas fait prier pour lui révéler que sa fille c'était moi qui l'avait engrossée ! Vous auriez dû voir sa tronche de 6 pieds de longs ! 

    Après cette révélation, elle n'a cessé de gigoter sur place et de vociférer à tout va des amabilités qui me concernaient. Je vais enfin me débarrasser d'elle !  

     

    Comment ça elle divorce ! C'est moi qui devait divorcer pas cette espèce de sale traînée ! Pff ! C'est ça casse-toi ! Je vais me trouver une vraie femme et pas une casse-noisettes !

    On passe à autre chose !

    J'ai bien fait de rentrer plus tôt ! Quand je pense que cette conne de Katrina voulait me faire rater l'anniversaire de mon petit garçon ! 

     

    Ah! Le voilà mon sublime garçon ! Il tient tout de moi, il est magnifique ! Admirez ce regard pénétrant et son expression fière ! J'ai fait du bon boulot !

     

    Prince est un bon garçon et maintenant qu'il est assez grand pour comprendre ce que je lui dit, je vais lui transmettre tout mon savoir faire et en faire une machine à briser les cœurs ! 

    On passe à autre chose !

     Celle-là par contre j'aurais préféré que Katrina l'embarque ! Cette gourge ne sais même pas encore que sa mère est partie le coeur brisé ! 

    On passe à autre chose !

     Je ne pouvais décidément pas rester sans faire la fête ! J'ai invité Marina, au moins elle me comprend pas comme cette Katrina. 

    On passe à autre chose !

     

    Prince est entrain de lui expliquer comment j'ai glorieusement foutu Katrina hors de chez moi ! Ce gamin à autant de délicatesse que moi je n'ai de bonté ! C'est mon portrait tout craché !

    On passe à autre chose !

     

    Allez il est temps de passer à autre chose, ça fait déjà trois heures que je suis célibataire ! 

    On passe à autre chose !

     

    Elle a pas résister et je lui ai enfilé la bague au doigt comme on enfilerai des menottes à un criminelle !

    On passe à autre chose !

     

    Je lui montre à quel point je suis fort ! Pour le moment c'est facile, mais vu comment je vais lui faire une tripotée de fils, elle va pas garder sa ligne très longtemps et quand elle sera un hippopotame bourrée de cholestérols je la jetterai ! Mine de rien je suis un gars très organisé ! 

     

    On passe à autre chose !

    Cette fois-ci je perds pas mon temps à faire une fête ça me fait chier ! Je l'épouse dans la chambre des gamins quoi de plus romantique ! La prochaine ce sera devant la poubelle ou dans les chiottes ! 

    On passe à autre chose !

     

    C'est qu'elle me rapporte du fric cette Marina ! Quand je disais que Marina servait à quelque-chose contrairement à la précédente ! 

    On passe à autre chose !

    C'est le bon moment pour lui faire un enfant ! Depuis le temps qu'elle m'attendais je peux vous dire qu'elle était plus Caliente que Katrina !

    On passe à autre chose !

     

    Je l'ai pas râté une fois encore je prouve que je suis un champion, un pure étalon de compétition !

    On passe à autre chose !

     

    En plus comble de ma fierté, elle me montre à quel point elle est fière de porter mon fils à venir ! Bon avec le jackpot qu'elle m'a rapporté il est grand temps de déménager pour quelque-chose de meilleur goût.

    On passe à autre chose !

     

    Des jumeaux ! Là non plus je l'ai pas loupé ! 

    On passe à autre chose !

    Décompte des points de l'épisode

    + 2 a épousé une femme (Marina)

    + 8 naissance de fils jumeaux (Lucas et Mathieu)

    -5 son épouse divorce (Katrina)

    TOTAL52

    « Vacances en familleUn nouveau départ à Oasis Spring »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 12:51
    Pas plus mal pour Katrina, dommage qu'elle lui ait abandonné sa fille par contre u.u
    Enfin, la nouvelle ne sait pas encore ce qui l'attend mwa ha ha
    2
    Lundi 8 Février 2016 à 16:42

    Au moins Katrina va être tranquille maintenant, mais pourquoi n'a-t-elle pas pris sa fille avec elle ? La pauvre gosse...

    3
    Suyaya
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:40

    Super histoire, je passe régulièrement voir si il y a la suite, vivement !

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:00

    Merci à vous pour vos commentaires ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :