• Une fin brutale

    Le moins que l'on puisse dire c'est que Prince et sa femme coulaient des jours heureux avec leur petite famille, la petite Aimée grandissait bien. Pfff! Quel non stupide pour une fille ! Ils auraient dû l'appeler couche-culotte...

    N'empêche j'en avait de la chance tout le monde m'avait dit que je finirais mes jours tout seul, j'ai une ravissante femme qui s'occupe de tout dans la maison enfin une qui a comprit quel était sa véritable place, pas comme les précédentes épouses qui en plus m'ont donné des filles inutiles ! Où ça a mené l'autre non-voulue numéro 1 ? Elle est enceinte célibataire et travaille dans un hôpital au moins elle me rapporte du fric c'est déjà ça !

    Après-midi c'est entraînement, ma ravissante femme m'a dit que je commençais à avoir quelques rondeurs, mais ouf! Je me sens fatigué là !!

    ************

    POV Kaline

    J'espère que ce bébé sera en bonne santé, je m'inquiéète énormément j'aurais tellement voulu qu'Eric revienne me voir que je puisse lui expliquer que je n'ai rien fait, mais cet idiot fait silence radio malgré mes nombreux appels. La seule chose qui m'aide à oublier c'est mon travail.

    Ce gamin m'insupporte au plus haut point, pourquoi il vient m'attendre d'abord ?

     

    Et en plus il est grossier, quand je serais maman jamais je ne laisserais mon enfant traiter les autres de la sorte. On voit bien ici la très mauvaise éducation que mon père lui a donné.

    Junior: Tiens soeurette profite de l'odeur de mon pet ! Tu vaux moins que ça ! Hahaha!

    **********

    POV Willart

    Mmmmh! Cette femme n'est jamais rassasiée ça fait trois fois qu'elle s'acharne sur moi.

    Ouf! Elle dort enfin quelle sauterelle...oh! Je ne me sens vraiment pas bien! A l'aide !! Junior ! Appelle une ambulance !!

    Je sens toutes mes forces m'abandonner

    **********

    POV Willart Junior

    Oh! Mon dieu! Il est ? Il est mort ! J'y crois pas ! Enfin !!

    On fait mine de pleurer, comme-ci j'allais être triste ? Je vais enfin pouvoir profiter de sa femme et m'en faire plein d'autre dès que j'aurais 18 ans. Kaline est complètement insensible et sa veuve elle roupille en sciant du bois comme un bucheron.

    Willart Junior: Hey! Toi l'encapuchonné! Prend çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Faucheuse : Tu finiras en enfer comme ton vieux père !

    Willart Junior: j'men tape du moment que ma vie est un paradis !

    *********

    Hey! Bien papa nous en sommes donc là, tu ne m'as jamais aimé ni reconnue...je te haïssais et si tu savais à quel point je suis soulagée que tu ne puisses jamais connaître ton petit fils ou ta petite fille.

    Tiens ?! Mais que fait-elle là cette profiteuse ?

    Mary : Dis-moi Kaline tu pourrais peut-être dormir dans la chambre en haut maintenant ? Avec ton gros ventre ce sera plus confortable et puis la chambre de bébé est juste à côté.

    Kaline: Et c'est pas pure charité que tu m'offre cela ?

    Mary: Je me disais qu'à présent que ton père était tragiquement décédé nous pourrions devenir amies après tout nous avons à peu près le même âge ?

    Kaline (pense): tragiquement décédé...tu n'as même pas l'air triste enfin en même temps vu comment il traitait les femmes comment l'être ?

    *********

    Kaline: Voilà ... Junior j'ai honoré ma part du marché ! Je n'ai fais que ce que tu m'as demandé !

    *********

    On m'avait proposé de me reposer étant donné le terme de ma grossesse, mais je préfère venir travailler les patients ont besoin de moi. Il s'agit de Trollette, j'ai bien fait de venir.

    Trolette: Alors c'est vrai ce qu'on dit Kaline ? Papa est mort ? Il est mort de quoi ?

    Kaline: Oui, cette nuit ! Apparement ce serait d'une crise cardiaque

    Trollette: Oh! Mon dieu je sais que je ne devrais pas, mais je suis tellement contente ! Et ton bébé ? Tu vas bien ?

    Kaline: Oui, moi aussi je me sens soulagée je n'aurais pas voulu mettre ce bébé au monde avec lui dans les parages.

    La journée terminée, il faut que je l'annonce à Prince et à Pascaline, cette petite est toujours aussi adorable.

    Toute la petite famille est réunie dans la cuisine.

    Kaline: papa est décédé cette nuit !

    Maxime: C'est pas trop tôt ! Je détestais cet homme !!

    Prince: Maxime ! Bon sang...j'ai du mal à y croire, je sais bien qu'il a toujours agit dans ses propres intérêts et qu'il menait la vie dur aux femmes et à ses filles...surtout à toi Kaline, mais ouah! C'est un choc quand-même !

    Maxime: Tu vas faire quoi maintenant ? Willart est encore un adolescent n'est-ce pas ? Et Mary ?

    Kaline: Je ne sais pas encore, mais je n'ai pas confiance en cette femme...elle a l'air d'une hyène, elle ne s'est même pas réveillée lorsque papa est décédé ! Je crois qu'elle vise Willart Junior à présent...

    Prince: tu pourrais peut-être l'envoyerchez Marina après-tout c'est sa mère et ça ne lui ferait pas de torts d'être recadré ! Toi tu devrais venir vivre avec nous...avec le bébé qui arrive je ne me sens pas de te laisser toute seule.

    Kaline: J'en parlerais avec lui demain, il a l'air assez chamboulé après-tout c'était le seul avec qui papa s'entendait bien.

     

     

    « Le marionnettisteUne nouvelle génération »

  • Commentaires

    1
    maeleo
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:26

    oh, mon dieu, ça y est, c'est pour de vrai de vrai ? Il est vraiment mort ? Eh bah, il va pas nous manquer (mais Junior a l'air pire, donc si ça se trouve, si, il nous manquera, en un sens  ._. )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :