• Le marionnettiste

    Cela faisait déjà plusieurs semaines depuis les derniers événements, la naissance de la fille de Prince et Maxime, le mariage annulé de Kaline ainsi que sa grossesse et enfin la sortie de Willart Junior qui avait découvert des choses très intéressantes sur sa belle-mère.

    Mary (pense): Vivement que tu claques vieilles loque...ton dos tout frippé me débecte !

    Le marionnettiste

    Chacun dans cette maison à commencer par Willart Sénior était bien loin d'imaginer que son fils vouait depuis sa puberté une admiration et une obsession sans bornes pour sa belle-mère et plus encore chaque démonstration qu'elle avait envers son père le mettait dans des états de rages.

    Le marionnettiste

    Le lendemain matin, Mary faisait comme tous les jours ses exercices de yoga afin de rester jeune et ferme.

    Le marionnettiste

    Quant à Willart il en profitait pour faire ce qu'il faisait de mieux, prendre en chasse toutes les femmes à qui il pouvait faire un bébé et les courtiser.

    Willart: Tu es comme un doux rayon de soleil qui vient caresser ma joue lors d'un beau matin d'été ...

    Femme: Ow vous êtes adorable monsieur ! Quel homme charismatique

    Willart (pense): Hey oui poupée ! Dès que ma femme sera au boulot toi et moi on s'offrira des soupirs dans le lit double !! Et toi le boulot à côté casse-toi J'ai gagné la nana que tu courtisais tire-toi !

    Le marionnettiste

    Après avoir récupéré le numéro de la donzelle, il se charge d'accueillir deux sirènes égarées devant sa porte.

    Willart: Alors ça part exemple...mais ne serait-ce pas deux top-modèle que je vois là ?

    Willart (pense): enfin surtout celle avec ses cheveux bleu l'autre c'est une top-poubelle!! Hahaha !

    Le marionnettiste

    Le soir alors que tout le monde est occupé, Willart à prendre son bain et Kaline à dormir après sa dure journée qui lui pompe toute son énergie, Junior convoque sa bell-mère dehors.

    Mary: Oui qu'y a t'il mon petit chou ?

    Mary(pense): Pourquoi ce petit crétin m'a appelé et m'a empêcher de regarder ma série préférée! Sale petit con dès que ton père sera mort je t'envoie en pensionnat !

    Le marionnettiste

    Junior: Alors Mary ? Il paraît que tu n'es pas celle que tu prétends...j'ai un témoin ! Tu sais que tu peux finir en prison pour un meurtre ? Et une planification de meurtre ?

    Le marionnettiste

    Mary (pense): Gsss! Comment il a su ?

    Le marionnettiste

    Junior: Heureusement...on peu s'arranger tu m'es précieuse et j'ai un marché à te proposer ! Ma toute belle !

    Le marionnettiste

    Mary: Tu crois vraiment que je vais me laisser faire ? Pourquoi même si c'était vrai j'accepterais ton chantage ? Sale petite fouine ?

    Junior: Oh! Que c'est méchant de me dire une chose pareille... si tu veux je peux aussi appeler la police ils seront très heureux de mettre une criminelle sous les barreaux !

    Le marionnettiste

    Mary (pense): Ce sale petit rat ... plus je regarde son petit air suffisant et plus ça me donne envie de le giffler, mais pour le moment je n'ai pas le choix il faut que je coopère surtout si je ne veux pas terminer mes précieux jours au fond d'une cellule.

    Le marionnettiste

    Mary: Alors tu veux quoi ?

    Junior: C'est simple ! Je veux que tu fasses de moi l'héritier !

    Mary: comment-ça ? Tu ne l'es pas déjà ?

    Junior: Si mais je veux prendre sa place ! Je suis mieux que lui ! Je veux t'épouser tu seras à l'abris de tout tu auras l'argent et tu m'auras moi qui suis plus jeune et vigoureux que ce vieu salami !

    Le marionnettiste

    Mary (pense) : Il marque un point si je me débarasse du vieux tant que le petit est toujours un ados c'est moi qui ai tout le lègue et rien ne m'empêche de le tuer après, un malheureux accident ça peut toujours arriver !

    Mary: Marché conclu alors mon jeune amour !!

    Le marionnettiste

    Junior (pense) : Bientôt ton petit cul sera à moi !

    Mary( pense): Bientôt ce qu'il y a dans le compte en banque de cette famille sera à moi !!

    Le marionnettiste

    Pendant ce temps-là loin de s'imaginer ce qu'il se passait voilà que notre très cher Willart paressait dans son bain à bulle, ne sâchant pas ce qu'il était occupé à se trâmer dans son dos.

    Le marionnettiste

    Quant à Kaline, la grossesse était épuisante autant que de devoir dormir sur un vieux matelas à ressorts rouillés qui ne lui procurait que peu de repos.

    Le marionnettiste

    Décompte des points de l'épisode

    +3   A ction romantique réussie (celle au cheveux bleu, les deux femmes brunes)

    TOTAL  123

     

    « Mise à jour Une fin brutale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :