• Saucisses et Haricots...encore et toujours

     Rhaaaa! Je suis de très mauvaise humeur ce matin ! Non seulement ma chère est tendre est partie travailler et m'a laissé seul avec la morveuse, mais en plus regardez ce que j'ai pour mon petit déjeuner ! Des saucisses et des haricots! C'est quoi ce petit déjeuner ? C'est le reste d'hier...J'en reviens pas! Je suis un pauvre homme maltraité...

    Non! Je ne m'occuperais pas du morpion qui crie à plein poumons dans la salle de bain! Aujourd'hui, je sors ! J'ai bien essayé d'appeler quelques connaissances féminines, mais hélàs...aucune n'est libre !

     

    Je décide donc d'aller à la bibliothèque et BINGO! Je tombe sur une jeune adulte très sexy type afro, il paraît qu'elles sont chaleureuses ! Je me lance dans une nouvelle aventure !

    Il y en a du monde quand même ! Le type fringué comme dans les années 1900 c'est le bibliothécaire! Je vois aussi une paire de lolos pas loin ! Hop! Et vas y que je la drague et que je lui offre une rose !

     

    Le baiser magique et c'est dans la poche ! Dommage qu'il n'y ai pas d'endroit pour faire des galipettes !

     

    Oh! C'est mon jour de chance...whaouuu cette blonde est à moi. Une certaine Manon ...je vais lui demander son numéro de téléphone !

     

    Je suis donc rentré un peu avant que ma femme ne soit au boulot. Les personnes de la garderies se sont occupées de la môme. Katrina n'a pas eu le temps de faire à manger et devinez ce que je suis obligé de manger ? Des saucisses avec des haricots...au matin, à midi et au soir ! C'est de la torture à ce point là !

     

    Une soirée fantôme ? Pourquoi pas ! Au moins je ne serais pas avec ce monstre de femme ! J'arrive Summer !

     

    J'arrive au site de rencontre. Summer m'y attend déjà et je vois que je lui ai fourré une belle brioche dans son four.

    J'espère que ce sera un petit gars ! Je veux pas de petite pisseuse encore !

    Mon pote Bob est venu aussi. Ce soir je vais m'éclater ! Et je ne rentrerais pas avant tard ! 

    Oh! Mais c'est cette chère Marina, je l'ai rencontré dans le parc et j'ai joué aux échecs avec elle une fois. Chouette! Je vais pouvoir approfondir un peu notre relation.

     

    Je suis caché...derrière la Barman, d'ailleurs, elle est pas laide à regarder celle-là non plus ! Mmmmh! J'aime déjà ma soirée !

     

    J'avais prévu de boire comme un trou, mais jouer c'est bien aussi. Je me lie d'amitié avec le thon plein aux as. Je lui dois bien ça puisque j'ai sauté sa jolie gazelle !

     

    Il est 3 heures du matin quand je me décide à rentrer. Je vais aller directement me pieuter sans même décocher un regard vers mon épouse. 

     

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 1 pour avoir réussi une action romantique (Caroline Legrand)

    TOTAL DU CHALLENGE : 18

    « Et c'est repartiLes affaires reprennent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :