• Les affaires reprennent

    Ah! Bha j'avais prévu d'aller directement dormir en rentrant de la soirée fantôme, mais comme Katrina est réveillée alors je vais lui tenir compagnie. Ne suis je pas un mari adorable ?

     

    Pendant qu'elle rempli ses dossiers pour son travail en vue de rapporter plus de sous afin que je le dépense. Moi, je m'adonne à mon art ! J'adore peindre et puis pour l'instant je rapporte plus de fric que ma chère épouse !

     

    Voilà! Et un tableau que je vais revendre de ce pas !! Je suis doué n'st-ce pas ? Vous ne vous attendiez pas à ce que je sache peindre comme un roi ?

    Katrina s'est silencieusement levée pour aller  faire  la vaisselle qui traînait sur la table depuis ce matin. Un lave-vaisselle ? Pourquoi faire ? J'ai Katrina !

     

    Pourquoi gâche t'elle toujours ma joie ? Katrina s'avance vers moi et me pose la question la plus non-sens  de la vie. Est-ce que je compte travailler un jour ? Bien sûr que non, je suis un artiste...de quel droit elle me demande ça ? Je gagne plus de pognon qu'elle et en étant mon propre patron !

     

    Je l'accompagne dans la salle de bain histoire de me rincer les yeux et de me faire arracher les oreilles par le morpion. Non seulement je n'ai rien à voir, c'est quoi cette manie de se laver en pyjama ?

     

    Mais en plus, cette Greluche de Katrina détruit la douche! Ah! Bha c'est malin ça! Au boulot femme! Tu l'as cassé bah tu vas la réparer !

     

    Katrina n'a pas eu le temps de terminer de réparer la douche, elle s'est occupée du bébé braillard et a rattrapé la voiture pour aller au boulot. Moi aussi, j'ai du boulot, j'invite la femme que j'ai rencontré à la bibliothèque.

     Je n'ai même pas besoin de lui demander d'aller dans la chambre, elle m'embarque d'elle-même et me plaque sur le lit. Ouuuuuh! Ce que ça fait du bien !

     

    Comme à chaque fois que je suis très occupé avec une donzelle, Kaline réclame à manger à corps et à cris! Bon d'accord j'arrive !

     

    Tiens! Biberonne moi ça cul sec ! Et hop au lit! 

    Pendant ce temps,  Ma sirène profite de partir pour vider la poubelle. J'aime les femmes qui savent se rendre utile sans utiliser leur demi-neurone !

     

    Après quoi, je peins un chef d'oeuvre...si! Si

     

    N'es c pas magnifique ? Ces couleurs...je suis un vrai maître et pour plus de 1000 simflouz ! Je le vends directement

     En plein après-midi, c'est ma petite fleurs Charlotte qui vient me rendre visite.

     

    Aaaah! Ma chérie, j'ai hâte que tu viennes me voir lorsque tu seras jeune adulte...tonton Willart aimerait jouer au spéléologue avec toi et explorer ta caverne magique.

     

    Cette fin de chapitre nous amène 2 bonnes nouvelles, je suis papa deux fois de plus, Summer Holiday a donné naissance à mon fils, le petit Raphaël et Liberty Lee a mit au monde le petit Jacques ! Enfin des fils. Par contre Katrina a deux filles...j'espère qu'elle va pas me faire que des filles !!

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 2 crac crac jeune adulte (Caroline Legrand)

    - 1 corvée biberon (Kaline)

    +4 naissance d'un garçon (Jacques Lee)

    +4 naissance d'un garçon (Raphaël Holiday)

    TOTAL DU CHALLENGE : 27

     

    « Saucisses et Haricots...encore et toujours Les liens familiaux c'est chouette »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:51

    Raphaël, Jacques... deux des prénoms préférés du jeu :')

    Putaiiin, comment il en parle, le mec. Je plains cette pauvre Charlotte XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :