• Et c'est reparti

    Ce soir, j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Je ne peux plus supporter cette pisseuse qui passe son temps à chialer pour rien ! 

    Je suis donc aller prendre mon pied chez Summer Holiday et oui elle s'appelle vraiment

    comme-ça !  J'y ai aussi rencontré Liberty Lee  et j'ai raconté à quel point la naissance de ma fille m'avait peiné. Comme je m'y attendais elle a rien compris, il ne faut pas trop lui en demander après-tout elle utilise déjà ses deux neurones de femme pour fabriquer le bébé que je lui ai mit dans le ventre.

     

    Foi de Konnart je l'ai aussi mise enceinte Summer. Avec tout ce que je lui ai mit, elle est incapable de se bouger du lit ! Quel bel étalon je suis !!

     

    Je rentre donc chez moi pour constater que Katrina a encore passé sa soirée après le boulot à s'occuper de la capricieuse Kaline. Regardez-moi toutes cette vaisselle sale ! Elle voudrait que je lui paie un lave-vaisselle en plus! Non, mais ça va pas ?

     

    Kaline pleure de plus en plus et moi j'en viens à me demander si il y a pas le bouton volume sur ces petits machins là ? Histoire de le baisser un peu !

    Katrina insiste pour aller s'occuper du bébé, mais il en est hors de question! Tu veux t'occuper de quelque-chose ? Alors occupes-toi plutôt de ça! Tiens prends-ça !

    Après une bonne après-midi de crac-crac avec mon épouse il est temps pour moi de prendre une douche. J'avoue à présent que mettre le bébé dans la salle de bain n'était pas une bonne idée...j'aurais dû construire une cave et l'y mettre pour qu'elle arrête de me casser les pieds !

    Apparement, Katrina est devenue plus sérieuse et elle a bien comprit qu'il fallait qu'elle fasse passer la vaisselle sale avant la chieuse ! 

    Pendant que je fais ressortir ma sensibilité d'artiste. J'intitulerais ce tableau : "le règne de terreur de Kaline". 

    Katrina a fini par laisser tomber la vaisselle pour se détourner du bon chemin à suivre. Les femmes sont touts pareilles avec leur sensibilité maternelle...elles ont pas encore pigés que plus elles s'occupent des bébés quand ils pleurent et plus les bébés continueront à chialer ! Pourtant c'est pas bien compliqué à comprendre ! 

    Je croyais qu'elle m'avais oublié, mais non ! Katrina à une chose importante à me dire...un bébé...elle est enceinte ! Oh! Merde !

    Comment-ça enceinte ? Encore enceinte ? Comment-ça se fait ?

     

    J'ai dû lui dire une vérité trop blessante parce que le soir, j'ai mangé tout seul comme un con ! Il y a plus qu'à espérer que ce soit un garçon...je n'endurerais pas ce calvaire une seconde fois pour une fille !

     

    Je ne sais pas où elle est passée, mais moi en tout cas je profite pour bien me reposer. Cette nouvelle grossesse risque bien d'être encore pire que la première !

     

    Katrina a décidé de se venger et de faire des haricot aux saucisses...berk ! C'est écœurant et en plus c'est gras ! Voilà que les envies à n'importe quelle heure de la nuit reviennent ainsi que les bruits dans la cuisine !

     

    Kaline s'y ai mise aussi...à croire qu'elles ont décidées de me rendre chèvre ! Pfff ! Je n'ai plus qu'à investir dans des murs insonorisés ! Ou à trouver une femme moins bruyante ! 

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 1 pour avoir réussi une action romantique (Summer)

    + 2 crac-crac avec jeune adulte (Summer)

    TOTAL DU CHALLENGE : 17

    « Le sort s'acharne sur moiSaucisses et Haricots...encore et toujours »

  • Commentaires

    1
    ageneral
    Jeudi 9 Juin 2016 à 14:28

    Sa "sensibilité d'artiste" MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :