• Rencontre avec un malotru de première

    Hey ! Les gens, vous allez bien ? Moi ? Oui ! J'ai la méga pèche. Mes vieux m'ont fichu à la porte soit-disant je n'étais qu'un fainéant et ils m'ont donné 20 000 simflouz pour commencer dans la vie. Je m'appelle Willart Konart et j'ai 25 ans. Mes ambitions dans la vie ? être le plus gros connard que le monde sims ai connu. Pourquoi ? Juste parce que j'en ai envie et que je fais ce que je veux.

     Voici ma petite maison, simple, plutôt élégante...on ne le dirait pas, mais cette maison va devenir un vrai piège à filles. Il y a tout ce qu'il faut pour un sérial-lover comme moi. Appelez-moi le maître de la débauche ? L'humidificateur de culottes ! Le dieu de la virilité absolue.

     Il ne me reste plus beaucoup de flouz pour vivre, mais je m'en tape puisque bientôt j'aurais une femme pour aller bosser et ramener du fric à la maison et sans que je lève le petit doigt. Hey! Oui maman, plus de ramassage de linge ni de vaisselle pour moi! Plus besoin de nettoyer la maison ou de sortir les poubelles.

     En parlant de femme, je vais aller voir qu'est ce que cette ville possède en matière de femelle...la bibliothèque pour commencer. Après tout, plus ma femme sera intelligente et plus elle aura de chance d'avoir de promotion et donc plus d'argent pour mon confort.

     Ouai, cette chose n'est pas mal, mais ce n'est immanquablement pas un premier prix de beauté. Qui sait, je pourrais peut-être bien être charitable avec elle et lui faire un gamin ou deux.  Regarder ses petits yeux et son teint...on la dirait atteinte du syndrome de la grosse tête. Encore une victime de ce virus de la lecture...plus les femmes sont intelligentes et plus elles sont moches, c'est sim-scientifiquement prouvé.

     Ooooh! Mais que vois-je ? Une petite rousse en plus. C'est décidé, celle-là deviendra ma femme objet. Bon aller je la joue beau gosse mystérieux.

     Je vais m'asseoir en face d'elle et la regarder avec des yeux de chameau. Elle ne pourra pas résister longtemps à ma belle gueule.

     Je me mets donc à faire connaissance avec la bête et la belle. Hop! D'une pierre deux coups ! Il faut dire qu'avec ma beauté sans pareille aucune de ces chiennes de femmes ne va me résister, ni dans cette ville, ni ailleurs.

     Je ne sais pas qui c'est, mais il a l'air riche ! Peut-être qu'il est marié...allons faire connaissance je pourrais peut-être lui piquer sa femme à un moment donné. Enfin, j'espère que ça n'est pas non plus un gros thon. Je veux bien que je sois d'une grande bonté et que je m'enfile toutes les femmes de la région, mais il y a des limites quand même. Après-tout, j'ai quand même des principes et je suis un véritable étalon de premier choix et non un vulgaire bastringue de caniveau.

     Le pauvre, il me fait pitié tellement il est moche. À moins que sa femme soit aussi affreuse que lui, j'espère qu'elle lui enfile un sac sur la tête avant l'acte parce que sinon la pauvre va être traumatisée. Je lui fais croire qu'il est super intelligent alors que c'est un parfait imbécile. Je me demande combien de temps tu auras avant que ta femme n'aie un polichinelle de ma fabrication dans le tiroir ?

     Hélas, n'en pouvant plus de cette atmosphère studieuse et comme je m'ennuyais comme un rat crevé, je suis rentré chez moi histoire d'aller pisser. Comme je l'avais prédit, cette jolie rousse à eu un coup de foudre pour ma beauté légendaire et est venue presque immédiatement me voir.

    Hi ! Hi !Hi je suis allé l'accueillir sans même me laver les mains !

     Je lui sors mon plus grand numéro de charme et lui offre une rose en lui balançant un poème à deux balles que j'ai trouvés sur le site de drague le plus ordinaire du monde.

     Comme je suis un petit nouveau dans le quartier, mes voisins les plus proches sont venus faire connaissance. Cette mégère je sens que ça va être un défi de taille pour la mettre dans mon lit.

     Ce gros lard barbu que vous voyez derrière moi, c'est le fameux mari de cette vieille connasse de tout à l'heure. Alors, mon très cher, te voilà devenu sans que tu le saches mon nouvel élu. Je vais devenir ton meilleur ami et lorsque tu t'y attendras le moins, tu deviendras bel et bien cocu mon coco.

     Oui, cette oeuvre d'art c'est moi qui l'ai fait. Donc récapitulons, plan A : me faire la rousse en chaleur le plus vite possible et plan B : devenir ami avec le gros porc dégueulasse.

     Allez un petit sourire mon gros pigeon ! Histoire d'immortaliser le début de ta descente en enfer qui lentement arrive...pas de chance pour toi ! Le plus bel homme de la ville est là.

     J'ai dit que je ne toucherais jamais une cuisinière, mais là...je n'ai pas eu le choix ! Un bol de céréales ne m'auraient pas rassasié et il faut que je me tienne au meilleur de ma forme. Après tout, je suis le meilleur!! Je le vaux bien!

     

    Décompte des points de l'épisode

    - 1 pour avoir fait à manger

    + 1 pour avoir dragué une femme avec succès

    TOTAL :0

     

    « Le challenge du parfait malotruLa corde au cou »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:39

    Héhé, ça a l'air sympa :D

    Je vais te suivre ici aussi ~

    "- 1 pour avoir fait à manger" Mais ce sont des chips, non ? C'est pas faire la cuisine ça, si ?

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:32

    Sympa comme début, je vais continuer ma lecture ! c:

    3
    angelapink
    Samedi 30 Avril 2016 à 23:56
    angelapink

    Bon on va suivre les aventure du plus gros connard des sims ...

    4
    ageneral
    Mercredi 8 Juin 2016 à 11:21

    J'adore le concept, je vais suivre ton histoire.

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:54

    E-PI-QUE ! Il a vraiment tout du parfait connard !!! happy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :