• La corde au cou

    On peut dire que je n'ai pas chômé pour mon premier jour ici. Une future femme en cours de capture et une potentielle maîtresse. Une fois de plus, mon charme a fait effet et j'ai ensorcelé ces deux écervelées.

    Un baiser sensuel, un murmure suave...tout est dans l'attitude.

     Il ne m'a suffi qu'une soirée pour la mettre dans mon lit et avec mes hautes performances, elle a adoré. Enfin, j'ai surtout pris mon pied, elle je m'en fiche un peu...complètement en fait.

     

    Même si je n'ai pensé qu'à moi vu que c'est moi l'homme et j'ai tout ce que je veux et surtout, qui je veux ! Katrina Caliente c'est son nom en redemande. Quand je dis que je suis irrésistible ce n'est pas pour rien.

     

    Allez! Salut ma poulette, j'ai des choses à faire ma jolie.

     

    Des choses très importantes, comme faire une petite séance de zapping à la TV ou faire une grosse sieste. Il ne faudrait pas que mon visage si magnifique soit défiguré par de grosses cernes inesthétiques.

     

    Apparemment les rumeurs sur ma grande beauté ont déjà fait le tour du quartier. Regardez-moi ces deux biches en rûtes, laquelle je vais me taper en première ? La mère ou la fille ?  

     

    Bon, dommage qu'elle n'ait que 15 ans, mais j'attends que cette jeune fleurs mûrisse afin de mieux la cueillir. Ce sera maman qui passera la première, elle te racontera mes exploits.

     

     Dès que le numéro des deux sirènes ont ornés de leur numéro mon carnet de contact et qu'elles ont filés pour perdre les kilos en trop qu'elles avaient et espérer devenir aussi parfaites que moi. J'ai appelé mon presque nouveau meilleur ami, qui sait, il pourra peut-être me filer des infos intimes sur sa mégère. Ensuite, j'ai appelé ma Katrina. Après tout, il est grand temps que je trouve une femme. J'en ai marre que ma table soit pleine de vaisselles sales et que mon sol soit crade.

     Je lui sorts les couplets enflammés d'une chanson trouvée sur le net. Je lui fais des promesses que je ne tiendrais jamais de ma vie. Tout est bon pour conclure une bonne fois pour toute.

     Avant de finalement me lancer et lui offrir une bague de fiançailles que j'ai gagné dans une foire il y a quelques années de ça. Elle est tellement conne qu'elle va tomber dans le panneau. Aaaaah! Les femmes, toutes les mêmes. S'il n'y avait pas d'homme pour leur dire quoi faire, elles seraient totalement perdues.

     Evidemment qu'elle a accepté. Elle ne pouvait pas faire autrement surtout si elle ne veut pas devenir vieille fille aigrie. Au moins, elle pourra être fière des futures gênes qui grandiront en elle avant qu'elle les craches à l'hôpital.

    Le lendemain, après le départ en fanfare de Katrina. Elle va certainement aller fanfaronner devant ses sœurs, j'espère qu'elle ne seront pas trop jalouses, leur tour viendra bien assez tôt.

    J'ai été faire un peu de marche histoire de découvrir le quartier et j'ai découvert l'ados d'hier devant ma porte. Han ! La petite allumeuse que voilà...si tu me veux gamine, il faudra me mériter. De plus, je suis trop parfait pour finir en prison, mais si tu veux je peux te gratifier de ma présence.

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 1 pour avoir dragué une femme avec succès (Katrina)

    + 1 pour crac-crac avec une femme adulte (Katrina)

    TOTAL : 2

    « Rencontre avec un malotru de premièrePremière fois »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:45

    "S'il n'y avait pas d'homme pour leur dire quoi faire, elles seraient totalement perdues." Je vais lui tataner la face :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :