• Pensées profondes

    Légende : willart junior = jaune, Willart senior= vert,Mary= green teal, Autres personnages=gris

    ===================

    Tiens ! Dans ta face de salade au thon ... si je veux l'impressionner il va falloir que je sois plus fort que l'autre vieille chose !

    ====================

    Willart: vous avez les mains tellement douces mademoiselle, quel plaisir pour moi de faire votre rencontre.

    Demoiselle: Oh! Vous êtes adorable... 

    Voilà la nouvelle femme de ménage, pas trop mon genre, mais bon je vais aussi lui faire un gamin...sait-on jamais ! Mary est tellement naïve, j'ai engagé cette femme de ménage pour lui faire plaisir et surtout pour ne pas que la maison finisse en ruine. 

    Willart: une jolie rose pour la très jolie fleurs que vous êtes... 

    Quelle femme stupide, j'utilise inlassablement les mêmes phrases d'accroches et ça fonctionne toujours. Les femmes sont toutes pareilles depuis la nuit des temps !

    Voilà un petit bisous, elle ne l'a même pas vu venir. Il suffit que je fasse le coup du vieux en manque d'amour et qui va bientôt mourir et voilà ! C'est dans la poche ! 

     Proie attrapée !  C'est bon, j'ai bien travaillé de la journée! Il ne faudrait pas que je me fatigue de trop quand même.

    ====================

    Willart Junior (pense) : Oh! Putain...le cul de rêve qu'elle a! Mon père à une chance de cocu...je sens que je vais me la faire aussi !  

    Willart Junior: Hey ! Mary, ce jogging te va super bien !  

    Mary (pense) : Oh! Pitié...le relou ! Complimente-moi plutôt sur mes yeux...abruti de gosse!

    ===================

    Willart (pense):Rhooo! J'ai bien fait d'acheter ce truc pour faire des massages, elle est futée cette petite...elle avait raison,j'ai bien besoin de ça pour me remettre des mes journées de dur labeur! 

     Mary (pense): profites-en bien vieux croûton...si tu savais à quel point j'ai envie de te briser la nuque...allez je dois tenir encore un petit peu !

     

    ======================

    Willart Junior (pense): allez...ouf! Je vais devenir fort et je vais me taper plein de nénettes!! Je vais devenir le dieu de la drague et de la débauche !

    « Changement dans l'airPetit secret »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:06
    Il a pas compris qy'il fallait un peu de technique en plus d'un physique de rêve le Junior xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :