• Petit secret

     Légende: Kaline= orange, Willart Junior= jaune, Prince=Bleu, Mary= green Teal,

    Willar senior = vert , Autres persos: gris

    =====================

    Comme vous vous le demandez peut-être, moi je me porte très bien depuis que j'ai quitté la maison. Je vis avec Maxime mon amour du lycée et ma petite soeur Pouet-Pouet qu'on a renommée Pascaline. Maxime et moi-même allons avoir un enfant.

    Aujourd'hui, ma soeur et son petit ami sont passés nous voir. Kaline à l'air ravie de voir le gros ventre de mon épouse et moi je discutes travail avec Eric. 

    Kaline: Tu en as de la chance Maxime ! 

    Maxime: Oui, tu vas voir, c'est fatiguant quand-même ! Puis, cela t'arrivera bientôt, tu compte te marier avec Eric non ?

    Kaline: bien...oui...peut-être

    Kaline: Oh! Ma chérie, je suis tellement contente de te voir, tu as encore grandi !

    Pascaline: oui, j'ai pris deux centimètres !  

    =====================

    Willart Junior (pense): Bon allez je l'emballe et je rentre...mais...c'est Mary devant ! Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Nooon! Je dois me tromper !

    Fille: Merci Willart, c'est fentil de m'inviter ici, j'étais vraiment surprise que tu me le demande !

    Willart J.! Mmmm...ouai! Ouai...chuuut deux secondes ! Ta voix me saoule ! Ferme-là !

    Fille: espèce de goujat ! Puisque c'est comme-ça je me casse! Espèce de gros naze !   

    =====================

    Gars: Tu devrais faire attention ... j'ai entendu dire que les flics enquêtaient sur la mort du vieux Winston !

    Mary: et après ? J'ai rien fait moi ! Alors t'as le produit ?

    Gars: Oui ! Tiens ! Mais fait pas de connerie, je voudrais pas que ma sirène ait des ennuis !  

    Mary: Oh! C'est mignon...tu t'inquiètes ! Tiens voilà ton fric ! Cet imbécile pense  que je suis sortie pour faire des courses ! 

    Gars: Tu devrais faire gaffe ! J'ai entendu qu'il était pas net ton nouveau mari ! 

    Mary: Ce vieux croûton ? Il est aussi inoffensif qu'un cafard écrasé ! Je le mène en bateau depuis notre mariage et il est complètement fou de moi ! Bon allez j'y vais ! Merci pour la potion ! Comme toujours tu es le meilleurs, tu auras ta récompense en temps voulu ! 

    =====================

    Suite au départ de sa jeune amie et de Mary, Willart J. rejoignit ce gars intrigué par cette histoire de potion.

    Willart J: M'sieur, j'ai entendu que vous fournissiez de la potion spéciale ?

    Gars: Oui, c'est pas pour les enfants comme toi !

    Willart J: Oh! Allez M'sieur! Je suis plus un gamin ! Puis...je saurais vous payer cher !

    Gars: Bon...allez je vais faire une exception ! Tu veux quoi ? Potion de drague ? De jeunesse ?

    Willart J: de jeunesse ?

    Gars: Oui...enfin tu n'en as pas besoin toi ! Tu as vu cette belle poule qui est partie de ma table ?

    Willart J: Oui ! Bien entendu comment ne pas la remarquer ! Elle a mit de l'ambiance dans mon froc rien qu'en posant mes yeux sur elle ! 

    gars: Hè! Hè! Cela fait déjà deux fois qu'elle en prend et elle a été marié plus de 6 fois ! Alors ça t'intéresses ?

    Willart J: non, par contre votre potion d drague ! ...ça marche sur tout le monde ?

    Gars: effet garantit à chaque fois! T'en veux combien ?

    Willart J: 1 pour commencer et ensuite je vous recontacterais! 

    Gars: Ok gamin !

    Willart (pense) : Je sais pas ce que tu mijotes Mary, mais je vais bientôt le découvrir !  

     ===================

    A peine avait-il passé la porte d'entrée de la maison familiale que Kaline se jettait sur lui.

    Kaline: c'est à cette heure-ci que tu rentre ? Je me suis fait un sang d'encre ! Monte dans ta chambre ! 

    Willart J.: Attend! Je rêve ? Tu te prend pour ma mère ? Ou quoi ? J'ai pas d'ordre à recevoir de ta parts ! 

    ====================

    Mary (pense) : Alors ton massage en profondeur ... tu le sens bien ?

    Willart : Aïe...Ouille!  

     ====================

    Kaline: veux-tu m'épouser Eric ?

    Eric: oui...Kaline ! Mais...ici ?

    Kaline: Je voulais le faire là où je t'avais invité, mais tu es rentré pour aller au toilette...

    Mary (pense) : C'est-ça! Maries-toi que je puisse mener la danse ici ! 

    Petit secret

     Kaline: je mange comme 4 ces temps-ci ! Pouah ! Je vais devenir énorme si cela continue ! 

    Petit secret

    =====================

    Willart J (pense) : Wouah! Elle fonctionne bien cette potion  de drague ! Je me demande ci ça va fonctionner sur elle !  

    Petit secret

    Willart J: Ouah! Cela fonctionne...dommage-toi que je puisse pas t'épouser! Avec ta jolie gueule je suis certain que nos enfants seraient très beaux ! 

    Petit secret

    « Pensées profondesVengeance froide »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 13:21

    Donc c't'une vieille peau en vrai la Marie xD

    Kaline va avoir un 'tit monstre en plus de se marier ? :p

    Willart J. qui s'en mêle, s'il découvre ce que mijote Mary il pourra la manipuler comme il souhaite elle ferait mieux de se méfier ._.

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 22:38

    La Mary a bien caché son jeu, si ça fait deux fois qu'elle en prend, limite elle devrait déjà être morte à cette heure x)

    Kaline qui mange pour quatre, ça laisse penser à une grossesse tout ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :