• Changement dans l'air

    Légende : Mary : bleu marine , Prince: bleu clair, Willart senior: vert, Willart Junior: jaune et Kaline: orange

    ====================

    Ce gosse est une véritable petite crapule, à l'image même de son père et j'ai intérêt à m'en méfier. Il arrête pas de me draguer...il a le complexe d’œdipe ou quoi ? J'en ai marre de sourire...j'ai la mâchoire crispée.

    Comment on fait déjà un gâteau ? Ah! Merde les coquilles d’œufs sont tombées dedans...un peu de mort au rat ? Non...il est trop tôt pour ça !

    Par contre il y a trois anniversaire, mais ce sera sur le même gâteau ! J'ai pas envie de passer ma soirée à la cuisine... Déjà que je vais être avec un vieux !

     

    Le tour du gamin, dommage qu'il ai déjà un copain parce que je me le serai bien tapé en douce !! Il est mignon comme un cœur !

    Voilà, le sale gosse va devenir un ado, je prie pour qu'il ressemble à quelque-chose ! 

    Voilà le vieux ... il est encore bien, j'en ai eu des bien pire que ça ! On peu dire que je m'en suis enfilé des vieux oh! Que oui ! 

    Miam, celui là est un véritable bonbon pour mes yeux délicats ! Ce sont toujours les plus beaux qui sont gay comme des phoques !!

    Ah! La tête de connard qu'il a le gamin, il le porte bien son nom de famille !!

    ====================

    Ouille ! Ce que j'ai mal au dos...mais...qu'est-ce que c'est que ça ? C'est qui elle ? Mon fils est revenu dans le droit chemin ? Je savais qu'un peu de taurine dans ses petits déjeuner ça le rendrait fort comme un taureau et hétéro comme moi !! Il va s'en taper des gonzesses ! On va même pouvoir se les partager...j'en salive d'avance!!

    Quelle bonne nouvelle...mon enfant prodige est de retour !! 

    Willart: Ah! Tu es enfin devenu raisonnable ? Tu reprend donc notre challenge familial ! Profite bien de ton petit cadeau d'anniversaire et mets la bien enceinte cette petite blonde !!

    Prince: je m'en vais ! Jamais je ne ferais une telle horreur à une femme et encore moins à celle que je vais épouser !

    Willart: Oui enfin tu sais ! Les femmes sont des chienn...

    Prince: tais-toi, tu me dégoûte et ton challenge tu peux te le mettre où je pense ! Je vais me marier et on sera heureux ! A présent tires-toi de mon chemin ! Je vais dire au revoir à ma grande soeur qui elle contrairement à toi à toujours été là pour moi ! Je prend Poue...Pascaline avec moi!

    Quelle ordure, je vais enfin être libre de vivre ma vie comme je l'entends. Je me sens tellement énervé que j'en ai les membres tremblant.

    Prince: Tu es certaine que tu ne veux pas venir ? On se débrouillerai pour la place ? Allez viens avec nous ?

    Kaline: Nous en avons déjà parlé Prince et puis moi aussi je vais me marier !

    Prince: c'es vrai ? Il t'a fait sa demande alors ? Où et quand ?

    Kaline: Non...pas encore, c'est moi qui vais lui faire.

    Prince: c'est merveilleux !

    ====================

    Willart : C'est elle qui a rendu Prince aussi mou...je veux que tu t'occupes de son cas !

    Willart Junior : T'inquiètes papa, j'ai déjà des comptes à régler avec elle !! Ce sera vite fait !

    Willart: Bien mon fils !

     

    « Kaline s'émancipePensées profondes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:14
    Willart est complètement à coté de la plaque sur son fils, il n'avait qu'à mieux le connaître x)
    Le Junior devrait savoir qu'on nes'en prend pas à une femme comme Kaline sans représailles derrière :p
    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:35

    Je sais que Willart Junior va prendre cher s'il s'attaque à Kaline :')

    Prince est devenu super beau, il ressemble à son père d'ailleurs, et Maxime a beaucoup de chances de l'avoir, c'est un mec bien c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :