• Kaline s'émancipe

     Je n'ai pas l'habitude de le voir si élégant, mon travail commence demain alors j'ai donné rendez-vous à Eric.

    Kaline s'épanouït

    Nous parlons de tout et de rien, du beau temps, de son nouveau travail, du mien et de l'avenir. Il m'avoue que déjà à l'école primaire il m'aimait, mais qu'il n'osait pas me le dire de peur d'être embêté par les autres enfants. 

    Kaline s'émancipe

    Il me propose un massage que je ne refuse pas , c'est bien la première fois que je me fais dorloter comme-ça !

    Kaline s'émancipe

    Je le remercie en l'embrassant, je ressens des trucs tout bizarre dans mon ventre comme des chatouilles, mais à l'intérieur. Je suppose que ce sont les fameux papillons que Prince me décrivait. 

    Kaline s'émancipe

     Il me demande ensuite de raconter ma vie et je lui explique tout depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Le pauvre Eric éclate de colère, je pense que ses relations avec mon père viennent d'en prendre un sacré coup.  

    Kaline s'émancipe

    Suite au merveilleux rendez-vous avec mon Eric, je demande à Prince, Maxime de venir me rejoindre avec Pouet-Pouet au parc. Prince m'a parlé de nombreuse fois de son envie de déménager avec la petite et je veux être certaine que Maxime est du même avis. Je ne voudrais pas que la petite se sente de trop dans leur couple. 

    Maxime: je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle reste avec nous, elle sera bien, nous avons déjà repéré une petite maison avec deux chambre, une pour la petite et une pour le futur bébé.

    Prince: enfin va pas croire qu'elle est enceinte hein! Soeurette...on se protège, hum ! Hum! Pour ce qui est du prénom, je propose Pascaline.

    Kaline: Oui...je vois. Pascaline, c'est très joli ! Je vote pour ! Bien il ne restera plus qu'à grandir...je vous envie un peu tout les deux.

    Entre temps Trollette était venue les rejoindre, elle avait grandi et était devenue une adolescente.

    Kaline s'émancipe

     C'est une fillette sensible et très sage, elle laisse parler les grands et joue sur le vaisseau spatial.

    Kaline s'émancipe

     Kaline: Comme tu es devenue grande ma Trollette ! Surtout fait bien attention à toi, cela se passe comment à l'école ?

    Trollette: très bien grande soeur, mes trois petites soeurs sont très gentilles, Nathan est très cool et maman est heureuse, juste inquiète pour Willart Junior.

    Kaline s'émancipe

    Nous avons passé la fin de soirée à jouer aux monstres de l'espace. 

    Kaline s'émancipe

     

    Le lendemain matin à 8h00 pétante, ma première journée au travail commençait. J'avais un peu la boule au ventre et je n'avais rien pu avalé tant je stressais.

    Kaline s'émancipe

    Heureusement, une fois en contact avec les patients, mon stress avait fait place à une zen attitude à toute épreuve. La petite Elodie Pancakes, une de mes demi-soeurs.

    Kaline s'émancipe

    Bon sang ! Comment marche ce machin bidule ? Allez une bonne tape et ça devrait aller tout seul !! 

    Kaline s'émancipe

     

    Une petite piqure pour le petit Leroy, j'ai oublié son prénom...encore un de mes demi-frères.

    Kaline s'émancipe

    Allez courage, ce médicament est absolument infecte...je compatis, mais au moins il est très efficace ! Cette première journée, je m'en souviendrai durant toute ma vie. 

    Kaline s'émancipe

    « Une nouvelle vie Changement dans l'air »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:09
    Elle va les croiser longtemps ses demi-frères/soeurs xD
    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:32

    C'est sur que niveau demi-frères et demi-sœurs, elle est servie x) en tout cas, tout à l'air de bien se passer pour tout le monde, c'est cool c:

    3
    ageneral
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:15

    Entre les demi-frères-sœurs et les maitresses de son père elle est servie. C'est pour les générations futurs que sa va être galère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :