• Joyeux Anniversaire

    Notre de l'Auteur: Chapitre à deux narrations, je vous prévient c'est la première fois que j'essaye. Kaline = Paragraphe en orange  Willart = Paragraphe en bleu

    ====================

    POV Kaline

    Aujourd'hui matin, comme d'habitude ma petite sœur a vu le vrai visage de notre père. Cette pauvre femme fut une de ses victimes, une de ses nombreuses victimes même ! Je suis peinée pour elle, moi j'ai l'habitude de subir les grimaces de papa, mais Trollette est définitivement trop...sensible ! Heureusement nous allons à l'école, si mon père savait que je n'ai que des A depuis plus d'une semaine alors que son précieux Prince stagne à B ! 

    POV Willart

    Mmmmh! Elle est pas mal celle-là ! Allé je tente quelque-chose !

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart

    Voilà, une rose et un petit regard séducteur, elle est toute ravie ! C'est pour ainsi dire dans la poche. J'aime cueillir de la donzelle dès le matin.

    Joyeux Anniversaire

    Voilà, j'ai encore fait carton plein et d'ici quelques mois je serais à nouveau papa! J'en suis certain!!

    Joyeux Anniversaire

    Une fois terminé avec l'autre fille, je n'ai même pas pris la peine de demander son prénom d'ailleurs, j'appelle Amandine François. C'est une véritable chienne celle-là, je l'appelle et elle arrive.

    Joyeux Anniversaire

    Ensuite j'ai vu une autre jolie créature, mais malheureusement j'ai pas pu la mettre dans mon lit. A la place elle m'a refilé un sachet de graines spéciales...d'habitude les graines c'est moi qui les distribuent si vous voyez ce que je veux dire !

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart

    Cette gamine m'agace, regardez moi ce gros tas de Trollette! Grasse comme une truie et moche comme un troll. Pourquoi je l’engueule déjà ? Je sais pas!Elle m’énerve dès qu'elle passe la porte !

    POV Kaline

    Voilà, a peine rentrée que notre géniteur a décidé de crier encore sur la pauvre Trollette. Elle se fait crier dessus parce qu'elle s'assied à côté de Prince...bientôt nous n'aurons plus droit de respirer le même air ! Gna! Gna!Gna! Je suis occupée à singer mon père sous son nez. Trollette me regarde, elle a enfin compris qu'elle ne doit pas avoir peur.

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart

    Quoi ?! Encore un gâteux...non ! Ils sont dégueu ses gâteaux, ce qu'elle cuisine ne mérite qu'une chose c'est finir dans une poubelle!

    Joyeux Anniversaire

     

    POV Kaline

    Merci Marina pour ce gâteau d'anniversaire, tu te souviens de ma date d'anniversaire. Je ne peux pas invité maman, mais heureusement tu es là ! C'st aujourd'hui le grand jour papa! Je n'ai plus peur de toi , je suis prête à t'affronter maintenant. Profites-bien de ton règne de tout puissant parce que je vais bientôt trouver un moyen d'y mettre un terme !

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart 

    La morveuse va grandir, qu'elle soulagement je vais bientôt pouvoir la caser avec un gars et m'en débarrasser. Pourquoi diable Marina s'est rabaissée à lui faire un gâteau ? Elle en a pas besoin !

    POV Kaline

    Regardez-moi ce gros gamin qui reste là à bouder sur son canapé! Pfff!

     

     

    Joyeux Anniversaire

    POV Kaline 

    Me voilà papa! Je ne suis plus une petite fille bonne à prendre des coups !

    Joyeux Anniversaire

    Pov kaline

    Je dois avouer qu'il y a bien un cadeau que mon père m'a fait et dont je lui en suis reconnaissante. Ma petite sœur, maintenant je suis assez grande pour la protéger.

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart

    Marina, pourquoi tu me délaisse au profit de ce monstre ? Non seulement Kaline est devenue une teenager bourrée d'hormone prête à avoir sa poussée d’acné et à se transformer en part de pizza pepperoni, mais en plus tu préfères t'occuper de cette sale gamine plutôt que ton divin mari ?

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart

    Le bébé va venir! Faites que ce soit un mâle ! Nous manquons cruellement de garçon à la maison! Je n'ai pas envie que le sexe faible règne en maître chez moi !

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart 

    J'ai retrouvé mon canapé pour faire ma sieste pendant qu'elle pousse en hurlant comme une demeurée ! Quelle chochotte ces gonzesses !

    Joyeux Anniversaire

     

    POV Willart 

    Oh! Mon fils! Mon petit! Mon Willart Junior! Oh! Que je suis heureux !

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart 

    Que tu es beau mon bébé! Maintenant j'ai plus besoin de Marina, dès que l'occasion se présente, je la largue ! Au revoir Marina ! Emmène tes gâteaux pourris avec toi surtout !

    Joyeux Anniversaire

    POV Kaline 

    Alors c'est donc toi le petit Willart Junior, je te plains mon pauvre petit. Ne deviens pas comme mon père...tu es tellement mignon. Quand je pense qu'il y a très longtemps mon papa a lui aussi été un bébé innocent, j'ai du mal à y croire. Avoir hérité de son prénom, pauvre bébé ! A croire que cet idiot était tellement hébété de te voir que lorsque l'infirmier à demandé "prénom" il a répondu le siens en pensant que c'était de lui qu'on parlait.

    Joyeux Anniversaire

    POV Willart 

    Tu es parfait mon fils! Mon petit Willart Junior. Un jour tu deviendras mon digne héritier ! C'est ton destin ! 

    Joyeux Anniversaire

    POV Prince 

    C'est donc toi qui essaie de me voler mon père ?! Je vois pas ce qu'il te trouves à toi, tu es moche ! Si il ne m'aime plus c'est de ta faute ! Mocheté ! 

    Joyeux Anniversaire

    POV Kaline

    Papa...à cause de toi je ne sais plus très bien où j'en suis, je ne sais qu'une chose c'est que le moment est venu de te faire payer toutes ces années de méchanceté à mon égard et à celui de Trolette, pour toutes celles qui ont subit tes lubies et tes impolitesses ! 

    Joyeux Anniversaire

    POV Kaline 

     Elle est mignonne, t'en fais pas petite sœur, je suis là pour toi maintenant !

    Joyeux Anniversaire

     

    POV Willart 

    Ha! Hi! Hi! Va récurer les chiotte Marina tu n'es plus bonne qu'à ça ! J'ai été chier avant exprès pour toi ! 

    Joyeux Anniversaire

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 1  Action romantique réussie (la fille aux cheveux noirs)

    + 2 Crac crac avec jeune adulte (la fille aux cheveux noirs)

    +  4 naissance d'un fils(Willart Junior)

    TOTAL  105

    « Une vie ordinaireUn enchevêtrement de nos vies - Acte 1 - Kaline »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:40
    Dire que j'ai trop espéré que ce soit une fille x)
    Elle est jolie Kaline je trouve ^^
    J'imagine tellement Willart draguer Jasmine et elle, imperturbable, lui coller un sachet de graines de superfruits sous le nez xD
    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:47

    moi aussi XD je croyais que ce serais une fille. Malgré les fraises qu'elle a mangé c'est un ptit gars, le destin est scellé XDD. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Jasmine.

    "Hey! Ma jolie! Tu veux t'amuser avec moi ?" 

    Elle: Vous voulez des graines ?

    Lui: euh!...okay, mais tu veux pas jouer au docteur avec moi ?

    Elle: vous voulez d'autres graines ?

    3
    Angelapink
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:03
    J'espère que kaline va lui faire regretter
    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:27

    Quel odieux personnage, il est indécrottable !!! happy

    J'aurais bien aimé que Marina mange plein de fraises en écoutant de la musique pop tiens , ça lui aurait appris, et sa virilité en aurait pris un coup !!

    Remarque cela doit être jouissif de jouer et faire parler un tel ringard ignoble !! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :