• Une vie ordinaire

    Trollette a enfin troqué ses couches contre un visage hideux ! J'ai bien fait de l'appeler Trollette qu'elle est moche! Va te cacher sous un pont !! 

     C'est la fille de l'autre fois, la rousse avec des hanches de poney !! Je lui sors le grand jeux et je la tartine bien des deux cotés après.

     Quoi ? Comment-ça restons amis ?! Pff! De toute façon tu ne vaut rien ! Tu viens de perdre ta chance avec un bel étalon espèce de grosse vache.

    Je suis une légende

    J'appelle Amandine, elle au moins c'est open ! Je n'ai qu'à lui filer une rose en tissus ! 

    Je suis une légende

    La voilà qui tombe déjà dans mes bras, en même temps, c'est une fille facile depuis qu'elle est ados elle n'attend que ça! 

    Je suis une légende

    Chose promise, chose dûe, ma petite Amandine ! Te voilà femme !!

    Je suis une légende

    Mon fils a  inviter son frère Christian à la maison, pendant qu'ils parlent de foot et de sports bien viriles, mes 2 ratées de filles discutent chiffons...pas intéressant quoi!

    Je suis une légende

    Voici un de mes fils, un des jumeau de Dina ou Nina Caliente bref! La rousse !  

    Je suis une légende

     Voici le second, j'ai oublié leur prénom, mais en tout cas ils me ressemblent beaucoup je trouve

    Je suis une légende

     Je fais connaissance avec l'un d'eux, il est pourri jusqu'au trognon...mon fils adoré!

    Je suis une légende

    Cette conne de Marina a encore fait dysfonctionner l'ordinateur et devinez qui a du débourser pour appeler un réparateur ? Moi!! Cette Marina ne sait vraiment rien faire de ses mains ! 

    Je suis une légende

    Hey! Bob en rouge là! Tu n'as pas autre-chose à faire que de regarder des photos sur le téléphone de MA FEMME ? Ton boulot par exemple ! Marina a retrouvé un de ses anciens camarades de classe en sa personne...ma chance !!

    Je suis une légende

    A peine réparé qu'il faut que la moche aille posé ses gros doigts boudiné dessus! Hors de question elle va encore tout faire péter! Alors je l'ai engueulé comme il se doit! C'est moi le boss ici ma petite! 

    Je suis une légende

    Après quoi elle est partie en furie dehors calmer ses nerfs suivie de sa frangine! Si elles pouvaient se perdre ou se noyer, ça m'éviterait de me les coltiner toute leur vie!

    Je suis une légende

    Allez Marina engouffre ce gâteau! Comme-ci tu n'était pas déjà assez grosse!! Je suis entouré par des mono-neurones ou quoi ? 

    Je suis une légende

    Il me faut un peu de consolation et je décide d'aller soutenir mon fils, ma bataille, ma fierté et le seul membre de la maisonnée qui est à ma hauteur!! 

    Je suis une légende

     Une bonne chose de faite ! 

    Une vie ordinaire

     Mon fils adoré! 

    Une vie ordinaire

    Prince a enfin terminé don aspiration, un vrai génie puisqu'il lui reste encore 5 jours avant de vieillir !! 

    Une vie ordinaire

     

    J'ai oublié de mettre la photo, mais moi aussi j'ai réalisé mon SLT

    Une vie ordinaire

     

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 1  Action romantique réussie (Amandine François)

    + 2 Crac crac avec jeune adulte (Amandine François)

    +  3 Relation meilleur amis avec Yann Caliente fils 

    + 2 Une de ses filles le déteste (Trollette )

    + 5 compétence  acquise "artistique enfant" (Prince )

    + 20 SLT réalisé (Prince et Willart)

    - 1 Action romantique ratée (la rousse)

    TOTAL 98 

    « De l'autre côté du miroirJoyeux Anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:05

    Quelle mauvaise foi, Trollette est choue *^* et lui ressemble j'ai l'impression.

    Eh bah, ça en fait des points pour un chapitre ._. il a pas chômé !

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:09
    Je me demade s'il réalise que ses filles ,ont la moitié de ses gènes en les traitant de moches x)
    Vas-y Prince, fais lui saigner les oreilles avec ton violon *^*
    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:43

    Maeleo, c'est vrai que ses filles lui ressemblent, pour les points...c'est rare qu'il en gagne autant en un chapitre parfois même il n'a rien alors pour une fois ! XDD

     

    Daemonya, je crois qu'il s'en fiche, mais un jour il le réalisera ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :