• Des responsables et un irresponsable

    Légende 

    Kaline = orange, Prince=bleu,Willart=vert,Aurélie= rouge,Trolette=rose,Willart Junior=jaune

    ===============

     Le matin suivant la naissance des filles et le départ de Marina, je cherchais des informations sur comment prendre soin d'un bébé. J'ai déjà tenu un bébé dans les bras, mais en ce qui concerne le bain, le changement de couche et le biberon je n'ai aucune idée de comment on pratique. Mes pauvres petites sœurs, c'est le moment où elles ont le plus besoin de leur mère et c'est moi qu'elles ont à la place... 

     Heureusement, je ne suis pas seule dans cette histoire. Trolette m'est d'une grande aide même si je ne peux pas tout lui demander. Après-tout elle reste une enfant et je ne veux pas qu'elle grandisse trop vite comme-moi.

     Oh! Bha oui...tu avais faim hein Kitty ? C'est bon ça du lolo !

     Même Trolette s'y mets à gagatiser avec des areuh! Areuh et des agaga!

     Après avoir envoyé Trolette dormir, j'étais seul de la nuit car avec Prince on se relaie pour la nuit aujourd'hui.

     

    ====================

     Ma soeur étant assoupie, c'est moi qui prends la suite avec mes petites sœurs. Papa m'a toujours dit qu'un bébé surtout des filles ce n'était pas intéressant, mais je les trouvent mignonnes quand -même ! 

     

    ===================

     Plus de Marina en vie...alors c'est le moment de passer à l'attaque cette blonde m'a littéralement accroché, de toute façon j'ai juste besoin d'une femme pour les taches ménagères et éduquer les gamins ça je m'en fiche. 

     Je me suis marié et j'ai fait emménager cette nana ! Aurélie Garcia. Willart J. a tout de suite compris qu'il fallait se la mettre dans la poche.

    Willart J.: Bonjour madame, je me prénomme Willart Junior et je suis enchanté de faire connaissance avec une femme aussi charmante que vous l'êtes !

    Aurélie: Bonjour mon petit, tu es bien élevé dit-donc et qu'en est il de tes frères et soeurs ?

    Willart J: Oh! Ils ne sont pas très fréquentable, ma soeur aînée est une fille/mère et les enfants qu'elle a eu sont ceux d e sont propre frère Prince qui est un menteur et un coureur de jupon et ma petite soeur...Trolette n'est vraiment pas fréquentable, elle ment, sèche les cours... mais surtout, ne le dites pas sinon ils vont me taper fort !

    Aurélie: Mon dieu! Pauvre petit ange, il était temps que maman Aurélie arrive, je vais remettre de l'ordre ici tu vas voir!

    Willart J. : vous êtes mon héroïne, ma sauveuse maman Aurélie!

    Des responsables et un irresponsable

     

    ===================

     Le soir venu, Eric me contacta pour sortir en boîte, j'ai bien essayé de lui dire que j'avais des choses importantes à m'occuper ici, mais il insista. Heureusement Prince me mis presque à la porte en me sommant de m’amuser pour une fois, sinon je n'y serai pas allée.

     Des responsables et un irresponsable

    En arrivant, c'est un Eric tout  triste que je croisais. Il m'expliqua que son grand-père était décédé et que lui avait grandi. Autrement dit, j'avais laisser passer ma chance de devenir sa petite amie...Je lui expliquait qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui pour soutenir sa mère, que je ne lui en voudrais pas.

    Des responsables et un irresponsable

     J'avais envie de rentrer, mais finalement pour une fois que je sortait et que je pouvais me comporter comme une adolescente plutôt que comme une mère précoce je n'allais pas dire non !

    Des responsables et un irresponsable 

    Bah! Alors pourquoi il était toujours planté là ?

    Des responsables et un irresponsable

     

    ======================

    Depuis le départ de Marina, Trolette était devenue plus taciture qu'à son habitude, aujourd'hui elle avait passé son après-midi assise sur le banc où sa mère avait l'habitude d'aller. En bon grand-frère je n'allais quand même pas la laisser dans cet état. Je décidais donc de la rejoindre pour l'aider à se sentir mieux.

    Des responsables et un irresponsable

     

    ====================

    Les enfants étaient tous occupés, Kaline était je ne sais où et franchement je m'en fichais idem pour la troll, Aurélie ronflait comme un ogre. Je profitais de ce calme pour allumer la TV à fond et regarder mon match de rugby avec mon fils chéri.

    Willart J.: dit papa! Tu m'as bien dit que les filles c'était le mal n'est ce pas ?

    Willart: Oui pourquoi cette question gamin ?

    Willart J.: Alors pourquoi Prince passe son temps avec Trolette,Kaline et les deux bébés ? Tu sais papa j'ai un secretà te dire, Prince je l'ai vu embrasser un garçon l'autre jour...c'est dégueulasse!

    Willart: QUOI ? MON FILS....A Embrassé... UN...ALORS CELA NON! JAMAIS JE NE LE PERMETTRAIS!

    Des responsables et un irresponsable

    Je me levais fou de rage pour regarder par la fenêtre, à force de fréquenter des femmes mon fils aîné était devenue une femmelette !

    Des responsables et un irresponsable 

    ====================

    Je montrais les constellation à Trolette, nous les avions apprise en cours cette année. En fait c'était agréable et pour une fois j'avais vraiment l'impression d'avoir une famille.

    Trolette: Whaaa! C'est beau grand-frère, tu sais avant je croyais que tu étais comme papa, mais tu es un gentil toi!

    Prince: merci ma petite Trolette toi aussi tu es une chouette fillette.

    Des responsables et un irresponsable

    Hélas, en rentrant papa fondit sur moi comme un prédateur, j'eu le temps d'envoyer Trolette au lit. Le regard glacé de papa m'indiquait un reproche imminent.

    Des responsables et un irresponsable 

    Willart: Comment as-tu osé ? Je t'ai tout donné, mon amour, un toit, de la nourriture, j'ai passé du temps avec toi et c'est comme-ça que tu me remercie ? En passant du temps avec de vulgaires et stupides faible femmes ? En plus il a fallut que tu sois un...un...un pédés!

    Prince: Quoi ? Papa enfin c'est stupide ! Kaline et Trolette n'ont rien à voir avec ça et elles sont charmantes et intelligentes premièrement. Ensuite, tu es vraiment péjoratif et dernièrement je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro!

    Willart: menteur j'ai vu ton compte facebook! Tu es en couple avec un Maxime ! Sale menteur! Je te déshérites! Sois heureux que je ne te mette pas à la rue! Tu as choisis ton camps alors puisque c'est comme-ça tu resteras avec les filles et tu feras des trucs de tapette !

    Prince: Tu sais quoi ? Maman et Kaline ont raison...tu vas finir tout seul ! Tu veux que je te dises! Je n'ai jamais aimé le fait que tu me suives partout comme un petit chien, je déteste le fait que tu as passé mon enfance à me dire que les femmes c'était le mal...c'est toi le méchant papa dans l'histoire ! Quand bien même je serais homosexuel et alors ? Si c'est ça qui me plaît...je m'occupe de mon cul  sans l'aide de personne, alors tu devrais plutôt t'occuper du tiens!

    Des responsables et un irresponsable

    Voilà j'avais encore réussit à semer la zizanie, ce que c'était plaisant...à moi les jouets et l'amour de papa maintenant personne ne m'éloignera plus de lui ! Niark! Niark! Niark!

    Des responsables et un irresponsable

     

    ======================

    A l'étage alors que j'écoutais la grosse dispute de Prince et de papa, je sentis une main sur mon épaule. C'était qui cette femme ?

    Aurélie: C'est à cette heure-ci que tu rentres jeune fille ? 

    Trolette: j'étais dehors avec mon frère je...

    Aurélie: chuuut! Pas de ça avec moi! Je sais très bien ce que tu es petite impertinente et je viens te dire que les choses vont changer! Au lit et plus vite que ça! Avant que je ne me fâche !!

    Alors elle, je ne l'aime pas mais alors là pas du tout...je voudrais que maman soit là!

    Des responsables et un irresponsable

     

    ====================

    J'avais passé une excellente soirée à danser et a parler de tout et de rien avec Eric, mais surtout de nous. Il m'avait demandé ce que je voulais faire plus tard...j'étais incapable de lui répondre.

    Des responsables et un irresponsable

     

    ====================

     Elle en avait de la chance ma soeur, au mois papa ne l'avait pas ennuyée ce soir. Je me sentais tellement fâché ! Comment avait-il pu m'accuser de la sorte...je comprenais mieux à présent pourquoi maman et Marina étaient parties...c'était un vrai malade ce type ! Et Willart Junior était un vrai démon...

    Prince: Voilà Peggy...je m'en sors pas mal comme papa à intermittance ? Qu'en dis-tu hein Peggy ?

    Des responsables et un irresponsable

     

    ======================

    Je rentrais pour aller dormir et trouvais Prince assis sur mon lit.

    Prince: alors ta soirée ? C'était comment avec Ericnounet ?

    Kaline: Pfff! On s'est bien amusés !

     Prince: quoi ? Et c'est tout ?

    Kaline: Ben oui tu voulais quoi de plus ? Et toi ta soirée ?

    Prince: ça s'est bien passé, papa a une nouvelle femme!

    Kaline: je m'en doutais...il me désespère totalement !

    Prince: Dis Kaline...je suis désolé tu sais!

    Kaline: Désolé pour ?

    Prince: Bien...tu sais je ne suis jamais intervenu quand tu te faisais disputer par papa quand on était peti...je ne me rendais pas compte qu'il pouvait être aussi mauvais!

    Kaline: tu n'as pas à t'excuser, c'est papa le responsable c'est lui qui n'a pas su faire le nécéssaire, mais maintenant on va rattraper toutes ces années passées à s'ignorer royalement non ?

    Prince: Si tu as raison grande soeur !

    Des responsables et un irresponsable

     

    Décompte des points de l'épisode

    +1  Avance acceptée (Aurélie)

    +2 nouveau mariage (Aurélie)

    + 1 crac-crac avec une adulte (Aurélie)

    TOTAL  110

    « Des au revoirs déchirantsUn peu de liberté »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:54
    Il a de l'avenir en manipulation ce sale gosse x)
    Ils l'appelent encore "papa" après toutes ces misères ? :o
    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:29
    Willart Junior porte tellement bien son nom, il est le digne héritier de son père, une vraie petite saloperie ! Aaanw, j'adore Prince, c'est un bon gars, et vu le père qu'il a, ça relève de l'exploit :')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :