• Un peu de liberté

     Ce matin, alors que je venais à peine d'ouvrir un œil après une nuit particulièrement difficile à m'occuper des deux petites, j'eu l'immense surprise de trouver un mot sur la table. Aurélie la nouvelle femme de mon géniteur avait décidé que pour nous apprendre les responsabilités, elle allait nous laisser seule durant trois jour...papa partit...voici notre récompense un weekend entièrement seul.

    J'allais annoncer "la bonne nouvelle" à mon frérot Prince, apparemment il avait passé la nuit à chatter sur l'ordinateur avec je ne sais qui lorsque j'ai repéré le petit fouteur de brun de la famille. Ce gosse était un vrai petit Willart miniature et dire que j'avais espéré qu'il ne finisse pas comme ça... peut-être ce weekend serait un espoir pour le sauver !

    Kaline: Alors Willart...papa n'est plus là pour te chouchouter ! Tu dois être sage parce que je n'hésiterais pas à te punir !

    Willart J: Tu te prend pour ma mère ? Tu peux toujours courir pour que je t'obéisses en revanche, si tu te mêles pas de mes affaires je ferais en sorte d'être discret, mais si jamais tu m'ennuies je te promet le pire weekend de ta vie !

    Mmmh! Ce petit sournois est malin comme un singe, un weekend tranquille contre mon silence vu la semaine de folie que j'ai vécu c'est toujours ça de gagner.

    Il était 11h00 à peine lorsque j'ai reçu un SMS sur mon smartphone, les petites s'époumonaient ... 

    Un peu de liberté

    Personne à la maison et la menace pesante qu'une assistante sociale ne vienne les chercher, je n'ai pas le choix. Il faut que je sèche les cours, tant pis je me rattraperais plus tard !

    Un peu de liberté

    Voilà ! Un bon biberon pour Peggy et ensuite c'est le tour de Kitty ! 

    Un peu de liberté

    Une fois ls petites endormie j'en ai profité pour faire venir Eric. J'avais très envie de le voir et cette accalmie est le moment propice ! 

    Un peu de liberté

    =====================

    Mon père parti au fin fond des bois avec sa nouvelle femme, j'avais tout le loisirs de ramener ma Maxime. Celle pour qui mon cœur bat depuis maintenant 3 mois , je ne voulais pas la laisser venir chez nous avec mon père dans les parages !

    Un peu de liberté

    Ce soir pizza et je me sens tellement seule...je n'en veux pas à Trollette...mais quand même, elle aurait pu me laisser m'asseoir à côté de ma petite amie !

    Un peu de liberté

    Hop! Un petit bisous ...enfin... petit...hum! Hum ! Je me laisse emporter !

    Un peu de liberté

    =====================

    J'adore entendre pleurer autour de moi ! C'est plus fort que moi j'adore le malheur des autres ! Je voudrais bien que papa rentre, j'espère qu'il m'a rapporté un cadeau !

    Un peu de liberté

    ====================

    Je l'aime tellement...je veux passer ma vie à l'aimer et  avoir des bébés avec elle ! Je l'aime à la folie !

    Un peu de liberté

    Cette nuit-là...nous nous sommes essayé au plaisir charnelle...c'est un doux moment ! Un moment qui nous a beaucoup rapproché, notre première fois à tous les deux.

    Un peu de liberté

    Autant vous dire que le lendemain matin j'étais de bonne humeur et j'avais bien l'intention de lui apporter le petit déjeuner au lit !

    Un peu de liberté

    Enfin...je ne suis pas très doué pour cuisiné et j'ai mis le feu à la gazinière !

    Un peu de liberté

    Heureusement que Willart à pensé à installé un extincteur, petit moment de panique pour tous le monde !

    Un peu de liberté

    ====================

    Quelle gourde cette Trollette ! Elle est si bête !! J'adore la torturer ! C'est bien mieux que de jouer avec des jouets ennuyant !

    Un peu de liberté

    « Des responsables et un irresponsableLe journal de Marina »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:28

    Le fameux Maxime est donc une fille ! Ça va être marrant quand Willart l'apprendra, lui qui croyait son fils homosexuel

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 22:21
    Comme quoi, ne jamais croire cette petite langue de vipère, il va perdre en crédibilité :p
    L'incendie xD Pauvre Prince ^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :