• Des au revoirs déchirants

     Aujourd'hui chez les Konart, ce n'est pas un soir ordinaire. Marina s'affaire dans la cuisine pour préparer un gâteau. Voyez-vous c'est l'anniversaire de Prince. Un anniversaire que Willart attend avec grande impatience.

     Toute la famille est réunie pour fêter un joyeux anniversaire à Prince et tout le monde y va de son compliment. Willart a même sorti sa trompette pour l'occasion...

    Willart: Allez fiston !

    Kaline: Joyeux anniversaire petit frère !

    Trolette: hip ! Hip! Hip! Hourra !

     Voici Prince qui est disons-le pas mal du tout à regarder. Quel bau gosse ! On peu dire qu'il a hérité des bons gènes des deux côtés. 

     Il avait très envie d'essayer la guitare et s'y est mit de suite. Les beaux accords lui sont familier puisque la musique c'est son dada. 

    C'était sans compter sur Willart qui s'est cru indispensable et est venu pour parler à son fils des choses de la vie.

    Willart: maintenant qu tu es grand , je peux te révéler le secret de la vie mon fils !

    Prince: Ah! Oui! C'est quoi papa ?

    Willart: Les femmes !

    Prince: Les femmes ? Et c'est tout ?

    Willart: Méfie toi des femmes...ce sont des vipères, des crotales assoiffé de sang, tu leur donne une main et elle te bouffe jusqu'à la moelle! Elles sont faibles et tu dois apprendre à te servir d'elles!

    Prince: mais papa...moi j'aimes bien les femmes, elles sont gentilles...

    Willart: n'importe quoi ! Des vipères fiston je te dis...des vipères! Des veuves noires bonnes à pondre des fils! 

    Des aux revoirs déchirants

     Le petit dernier Willart Junior est lui aussi devenu un enfant. Peut-être correspondra t'il davantage aux attentent de Willart senior.Des aux revoirs déchirants

     Le jeun Erix est venu rendre visite à Kaline qu'il aime beaucoup.

    Eric: J'espère qu'elle est là ?

    Des aux revoirs déchirants

    Le jeune homme ne s'attendait certainement pas à rencontrer Willart qui l'accueillis en maître de ces lieux.

    Willart: Alors gamin, comme-ça ma fille t'intéresse ?

    Eric: Oui...monsieur...je...je l'aime bien !

    Willart: Tu n'es pas sans savoir que Kaline a besoin d'un homme avec un grand H, Un homme qui en a et qui n'hésite pas à imposer ses choix !

    Eric: Ah...bon ?...Si vous le dites...monsieur!

    Willart: Evidemment, je ne laisserais pas ma fille à n'importe qui, je veux pour elle quelqu'un qui prend les décision et qui impose ses choix! Elle en a besoin! C'est bien comprit ?

    Eric: Oui Monsieur, reçu 5 sur 5 

    Des aux revoirs déchirants

     Kaline voyant son ^père et Eric senti le pot aux roses et intervint.

    Kaline: Eric, nous y allons ?

    Eric: Oui! J'aimerais...je veux qu'on aille au parc!

    Kaline: D'accord tu as raison, il fait beau !

    Des aux revoirs déchirants

    Pendant que Willart parlait avec Eric, Prince qui était parti chercher quelque-chose en bas remonta dans sa chambre et y trouva son petit frère occuper à fouiner.

    Prince: Qu'est-ce que tu fiches dans ma chambre ?

    Willart J.: Je repérais les lieux puisque ce sera ma nouvelle chambre bientôt !

    Prince: Oh! Espèce de sale petit...je vais t'étrangler si tu remet encore les pieds chez moi !

    Willart.J.: Je vais le dire à papa!

    Prince: C'est ça allez va t'en!  

    Des aux revoirs déchirants

    Willart Junior n'attendit pas son reste et il dégringola les marches pour aller chercher son cher papa.

    Willart J.: papa! Papa! Prince il est méchant! Il a dit qu'il allait me tuer ! M’éviscérer et me faire plein de vilaines choses!

    Willart: Quoi? Priiiiince! Viens ici tout de suite ! 

    Des aux revoirs déchirants

    Prince descendit les escaliers lespieds de plombs et il croisa le regard de fourbe de son petit frère.

    Willart: Alors comme-ça tu veux tuer ton petit frère ? C'est quoi ces menaces ?

    Prince: Il est rentré sans prévenir dans ma chambre et il...a fouillé mes affaires!

    Willart: C'est vrai Junior ?

    Willart J.: Non papa, je te le jure!

    Prince: Quoi?! Menteur! Petit menteur!

    Willart: Cela suffit! Quand bien même il serait rentré dans ta chambre, c'est ton frère et toi tu es le plus grand! Tu prendrais la vie de ce que j'ai de plus cher au monde ?

    Prince: Non...

    Des aux revoirs déchirants

    Kaline donna rdv au parc et expliqua à Eric que sa belle-mère la demandait. Marina l'attendait sur un banc.

    Marina: Je voudrais que tu m'accompagne quand j'accoucherais ?! Je veux que tu sois la marraine!

    Kaline: D'accord Marina, tu es sûre ?

    Marina: Kaline...je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai besoin de toi ! 

     S'en suivi une conversation privée que nulle ne doit entendre pour le moment.

    Des aux revoirs déchirants

     C'est fébrile et troublée que Kaline arriva au parc pour rejoindre Eric qui se précipita pour montrer des photos de lui torses nus.

    Eric: Alors je suis beau non ?

    Kaline: Oui Eric! 

    Des aux revoirs déchirants

    Kaline était très touchée par ce que lui avait dit Marina et Eric en profita pour se rapprocher et la serrer fort contre lui. 

    Des aux revoirs déchirants

    Alors qu'ils allaient s'embrasser passionnément, Kaline reçu un appel d'urgence de Marina, le moment était venu pour elle de faire naître son enfant.

     Kaline: Hum...je peux faire quelque-chose pour t'aider ?

    Marina: Ouiiii...tiens moi la main...tiens moi la main!

    Kaline: Okay mais je fais comment ?

    Des aux revoirs déchirants

    Willart n'était pas content d'avoir été évincer, mais apprendre que c'était des jumelles, des filles et deux en plus! Alors là, cela lui avait mit la rage au ventre. 

    Des aux revoirs déchirants

    Willart n'attendit pas et fit connaitre son point de vue à Marina.

    Willart: des filles...tu m'as sorti des filles! Tu ne sers vraiment à rien !Tu ne vaux pas mieux que cette traînée de Katrina !

     Marina: Willart, on ne choisi pas! Tu devrais être content, des enfants c'est plein de bonheur!

    Willart: Pff! Plein de bonheur...c'est bien un truc de femme!  

    Des aux revoirs déchirants

    Prince alarmé par les cris descendis pour voir son père lâcher de nombreux  vilains mots à Marina qui venait à peine de donner naissance. Il divorça de suite et lui laissa le choix de prendre ou pas ses filles! 

    Des aux revoirs déchirants

    Voilà donc les deux petites motivation de la colère de Willart... Kitty et Peggy prénommée ainsi parce que ces prénoms ne sont pas trop laid, mais assez pour que Willart ne lui en donne pas des pires.

    Des aux revoirs déchirants

     Marina le savait et c'était pourquoi elle avait demandé à Kaline de veiller sur ses enfants, elle viendrait les chercher dès qu'elle aurait assez de sous.

    Trolette: Maman...tu vas aller où ?

    Marina: Ne t'en fais pas ma chérie, je te promets que maman va revenir tous vous chercher bientôt, mais soit sage avec Kaline, écoute la bien! 

    Des aux revoirs déchirants

     Marina entra dans la petite chambre de Kaline devenue nursery.

    Marina: Merci Kaline, Merci...désolé de te laisser t'occuper de ces petites...je te promets que je viendrais bientôt chercher mes enfants ! Je t'aimes Kaline, tu es comme ma fille!

    Kaline: Ne t'inquiète pas Marina, je vais bien m'occuper de tes filles c'est promis! 

    Des aux revoirs déchirants

    Alors que les petites pleuraient à plein poumon, Prince vint leur jouer une berceuse avec son violon, lui aussi avait comprit la situation et n'approuvait pas le moins du monde la façon dont son père avait osé traité la mère de ses enfants. 

    Des aux revoirs déchirants

     Marina prit le temps de donner un dernier câlin à ses deux petites, qu'elle avait eu à peine  le temps de chouchouter. 

    Des aux revoirs déchirants

     Prince s'approcha un peu maladroitement, il n'avait pas l'intention tourner le dos à sa famille.

    Prince: Je suis là moi aussi et je vais prendre soin des petites avec Kaline et Trolette ! Je ne laisserais pas papa leur faire du mal.

    Marina: Merci Prince, j'ai toujours su que tu ne serais jamais aussi mauvais que ton père...mais Junior...lui...il a beaucoup de méchanceté dans le cœur!

    Prince: peut-être que je peux encore le sauver !

    Des aux revoirs déchirants

    Marina voulu aller dire au revoir à son fils unique, mais celui-ci ne l'entendais pas de cette oreille.

    Willart J.: Va t'en espèce de traînée! Papa a raison! En plus tu me dérange alors que je regarde un film! Pff! Je n'ai pas besoin d'une mère faible moi! Sort de chez moi ! 

    Des aux revoirs déchirants

    Décompte des points de l'épisode

    - 8 naissance de 2 filles (Kitty et Peggy)

    + 5 Divorce (Marina)

    TOTAL  106

     

     

    « Il est foutu Des responsables et un irresponsable »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 22:37

    Il est pas mal du tout le prinçounet ! Et il a pas mauvais fond contrairement à Willart Junior qui porte bien son nom u.u" Et Eric ne devrait pas écouter son beau père, il n'a pas le cerveau à la bonne place...

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:39

    Ah le vilain gosse !!! Au coin willart J !! sale gamin méchant !!! Des jumelles ! Oh les boules! Ton jeu ne te veut que du mal bien...

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:31

    Finalement, Willart n'a plus que Willart Junior pour le soutenir, il s'est mis tout le reste de la maison à dos. J'espère que Marina pourra revenir chercher tout ce petit monde et mettre les voiles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :