• Père et fils

     Alors ça ! C'est le genre de chose que j'aime voir au petit matin. Un beau petit cul bien moulé dans une jogging...qui est donc cette créature de rêve ?

    Quoi ? C'est pas parce je donne rendez vous avec Nina Caliente que je ne peux pas repérer les environs...mais je préfère son joli cul plutôt que sa tête. 

    Bien entendu que tu es sous mon charme ma jolie tout comme ta sœur l'as été et même ta mère! Bientôt toi aussi tu me feras un fils ! 

     Ouch! Par contre après avoir passé la journée à draguer, il faut que je rentre...j'ai un colis spécial à déposer .

    Fidèle à moi-même

    Je profite du soir pour inviter mes fils plus âgé. Il est temps que j'apprenne un peu à les connaître. 

    Fidèle à moi-même

    Voici mon petit Raphaël Holiday, le fils que j'ai eu avec la belle Summer. 

    Fidèle à moi-même

    Et là voici celui que j'ai eu avec Plénozas ! Il a une vraie tête de petite canaille ! Comme-moi à son âge ! Mon petit Christian 

    Fidèle à moi-même

    Je fais connaissance avec Raphaël, c'est un jeune garçon à l'esprit vif et curieux. Si j'avais une plus grande maison, je logerais tout mes fils chez moi afin de leur donner une meilleure éducation. Le pauvre, à force d'être élevé par une mère qui croit dur comme fer à l'égalité entre sexe, il va finir par oublier sa supériorité, mais t'inquiète pas mon petit gars, papa est là pour t'éduquer à être un véritable homme. Je ferais de toi un homme mon fils !

    Fidèle à moi-même

    Christian quant à lui s’est installé près de son grand frère qui fait sagement ses devoirs...et de l'autre greluche qui perd manifestement son temps à essayer de les faire. 

    Père et fils

    Christian est un véritable moi en plus jeune, lui non plus ne comprend pas pourquoi il doit faire ,  ses devoirs puisque de toute façon il est déjà à la tête d'une fortune familiale ou en tout cas il va l'être si il élimine son grand demi-frère...il a de la suite dans les idées mon fils ! Un vrai petit génie

    Père et fils

     Cette vipère sournoise de Kaline essaye d’envoûté Jacques...te laisse pas faire fils ! A moins qu'il n'ai un plan pour faire d'elle sa femme et la tromper ! Je suis certain que c'est ça ! Jacques montre lui c'est qui qui commande !!  

    Père et fils

    Après que mes fils soient rentrées chez eux pour la nuit, je vais voir Prince pour recueillir ses impressions de cette rencontre. Il est tout enjoué d'avoir vu ses frères. 

    Père et fils

    Bilan de cette journée rapprochement père et fils, Jacques et Raphaël s'entendent bien avec moi ! 

    Père et fils

     J'ai oublié de prendre la photo quand il est devenu mon meilleur ami !

    Père et fils

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 6 meilleur amis avec ses fils(Jacques et Raphaël)

    TOTAL 66 

    « Un nouveau départ à Oasis SpringUn troll chez moi »

  • Commentaires

    1
    Daemonya
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:38
    Les Plènozas ont des gènes de fourbe ça se voit xD
    Ces petits garçons vont avoir droit à une éducation teeellement équilibrée x)
    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:49

    J'adore la manière dont il parle des enfants quand ils font leurs devoirs, les garçons c'est bien, mais Kaline ne sert à rien. Je continue à dire pauvre gosse ;_;

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 21:46

    ^^ j'avoue qu'il est abjecte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :