• Un troll chez moi

     Aujourd'hui, mon indigne géniteur s'en donne à cœur joie pour  ravaler la façade de cette blonde ! Avant, il avait au moins le tact de le faire en cachette...mais à présent que maman n'est plus là, que Prince et moi assistions à la scène ou pas ! Il s'en fiche !

    Un cap important

    Heureusement, moi je lis tranquillement dans ma chambre pendant qu'il fait un marmot de plus à cette inconnue...on a tellement de demi-frères que j'ai intérêt à consulter les livrets de familles si je dois me marier...enfin si ils sont tous aussi débile que mon père ! Je ne risque pas de les épouser!  Berk!! 

    Un troll chez moi

     C'est le moment pour faire sagement nos devoirs ! Parfois je me dis que mon frangin Prince est encore secourable lui ! Celui qui me sert de figure paternel en revanche...est perdu et enterré dans sa ringardise !!

    Un troll chez moi

    Voilà ! Cet imbécile à encore fait des siennes ! Il a complètement détruit notre maison de poupée à Prince et moi et pour la simple raison qu'un garçon...ça doit pas jouer au poupée et que moi...j'étais trop gâtée ! Bha tiens... Si seulement j'étais plus grande !!

    Un troll chez moi

    Marina...comment la qualifier ? Elle a l'air de tout ignorer, ou plutôt elle ne cherche pas vraiment à savoir ! Bientôt un nouveau petit frère viendra au monde. En tout cas, j'espère que le prochain bébé sera un garçon parce que je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre subisse cet idiot ! 

    Un troll chez moi

     

    Marina va à l'hôpital pour avoir son bébé et regardez-moi la tête de mon vieux ! Il fait cette tronche d'ahuri à chaque fois d'après maman !

     

    Un troll chez moi

     

    Le docteur qui est aussi une des nombreuses conquêtes de papa aide Marina à avoir son bébé !

     

    Un troll chez moi

    Félicitation ! Malheur et damnation ! Une fille et cette fois-ci papa est dans une colère rageuse, il décide de lui donner le pire des noms qui puisse avoir ! Pauvre petite !

    Un troll chez moi

     

    Ma petite sœur...elle n'a pas idée ce par quoi elle va passer la pauvre !!

     

    Un troll chez moi

    Le lendemain, Marina qui n'a aucun sens maternel est retourner au travail et mon père à ses...loisirs !Avec je ne sais qui !

    Un troll chez moi

    Ma grande demi soeur ! Maman n'arrête pas de me dire qu'il faudrait les lui couper...quoi ? Je ne sais pas ! En tout cas couper mes demi-soeur c'est peut-être un peu fort quand même ! Parce qu'elles y peuvent rien si mon père est un...dragueur enfin un serial dragueur plutôt

    Un troll chez moi

     

    Evidemment, la petite sœur à été directement installée dans ma chambre ! Encore un mauvais coup de papa pour que je profite de ses hurlement à toutes les heures du jour et de la nuit. D'ailleurs, il vient déjà commencer à lui dire qu'elle est aussi puante que moi, mais encore plus moche que je ne l'étais tout en me regardant avec un air déploré! 

    Un troll chez moi

    Pauvre bébé, ne t'inquiète pas Trollette...moi je te trouve mignonne !

    Un troll chez moi

     

    Marina a fait un gâteau et Prince et moi sommes obligés de descendre pour la mini fête d'anniversaire de papa ! Une perte de temps !

    Un troll chez moi

     

    Quand je soufflerais mes bougies...je souhaiterais que tu pourrisses en enfer ! 

     

    Un troll chez moi

    On va pas s'attarder sur son nouveau look !

    Un troll chez moi

     

    Pauvre Trollette ! Nous sommes malheureusement seule, entre ta mère qui est aussi aveugle qu'une taupe et notre père qui ne nous mérites pas...mais ne t'inquiète pas petite sœur ! Je te protégerais ! Un jour, tu verras on partiras d'ici et nous serons heureuse ! 

    Un troll chez moi

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 4  crac-crac avec jeune adulte (la blonde et Dina Caliente)

    - 4 naissance d'une fille (Trollette)

    TOTAL 66 

    « Père et filsDe l'autre côté du miroir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:59
    Pauvre Trollette (xD) l'enfer ne fait que commencer pour elle...
    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:03

    ça va pas être facile pour la pitchoune ! mais malgré tout, je suis contente que ce goujat n'obtienne pas ce qu'il veut ! ça fera un malotru potentiel en moins !

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:39

    Bienvenue à la nouvelle, la pauvre quand même ...Trollette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :