• Le prince des Konnart

     Je commence à vous raconter mes aventures au soir.  J'étais en pleine partie de pêche occupé à me batailler contre un requin de 7 mètres avec comme seule arme ma canne à pêche , lorsque soudain Katrina vint à hurler. Elle a bien choisi son moment pour pondre ! Elle aurait pu fermer les cuisses, mettre un bouchon pour pas que ça sorte et me laisser finir de pêcher ! A croire que les femmes font tout pour nous faire chier ! A l'hôpital j'ai recroisé Laura...merde j'espère qu'elle va fermer son clapier à merde et pas tout balancer à Katrina !

     Katrina se rendit dans la salle et moi dans le canapé ! Il n'y a rien d'intéressant à faire d'autre de toute façon !

    C'est alors que la personne en charge des dossiers administratifs vint me réveiller ! J'avais à peine commencé à m'endormir! J'aurais cru que ça prendrais plus de temps, mais MON FILS a fait tout le travail ! C'est déjà un vainqueur comme son papa ! Le prénom ? Il lui faut un prénom qui en jette ! Ce sera Prince ! 

     Katrina l'a de suite couvé ! Alors ça non ! Rends-le moi ! Va plutôt câliner la binoclarde ! J'ai pas envie que tu fasses de mon fils une tarlouze !

     Mon fils ! C'est presque irréel tant je m'étais presque persuadé que ce serait encore une petite pisseuse afin de ne pas être déçu ! Maintenant je n'ai plus besoin de Katrina !  Elle peut retourner à ses trottoirs  !

     Allez laisse-moi passer espèce de mocheté ! Faut que j'aille voir mon fils de plus près ! N'empêche il y en a pas une pour rattraper l'autre ! entre la souillon plus laide que mes fesses qui trimbale le sac poubelle et l'autre folle avec le cul à l'air ! Je les revendrais bien gratuitement tellement elles ne valent rien ! 

    Oh ! Mon fiston ! C'est bien toi le plus beau ! Tu as déjà le sourire ravageur de ton papa ! Ne t'inquiètes pas mon fils ! Papa va t'aider à développer ton talent inné et t'apprendre tout ce qu'il sait ! 

     Non, mais regardez-moi ces futiles gonzesses, toujours occupées à pourrir notre air ! Tirez vos sales pattes de mon héritier !

    Quoi qu'il en soit ! Ce n'est pas en restant là que je vais trouver la remplaçante de l'autre guenon inutile ! Hop! Je m'arrache ! 

     Je retrouve la belle, enfin plutôt la bonne Marina au parc ! Toi ! Vu comment je suis remonté à bloc ma poulette tu vas pas tarder à tomber sous mon charme !

    Comme d'habitudes ! On ne change pas ses armes de guerre, mots d'amour, promesses mensongères , rose ! Elles sont de toutes façon aussi pathétiques les unes des autres et se bousculent pour avoir la première place dans mon lit ! 

     Oui! Marina je t'aime comme un fou ! etc ... pas besoin d'en dire plus !

    Elle est déjà folle de moi et prête à me supplier à genoux pour que je l'épouse !

    Voilà,  elle commençait déjà à me les briser avec ses questions sur l'économie et ces foutues histoires de réchauffement climatique ! Rien de tel qu'un baiser passionné pour que sa mémoire de poisson rouge lui fasse oublier ses stupides idées de meuf!

    Rencart or ! Évidement puisque c'était avec moi !

    Le prince des Konnart

    Hop ! D'une pierre deux coups ! Je suis un champion ! Que dis-je un roi ! Non... encore mieux un dieu !

    Le prince des Konnart

    J'en ai profité que le rencart était enfin terminé pour aller voir mes deux autres fils ! Mes fiertés ! Papa ne vous laisse pas tomber mes chéris ! Quand vous serez plus grands papa vous emmènera pêcher et vous apprendra à devenir un vrai Mâle comme lui ! 

     Lui aussi il a mon sourire ! Raphaël  et Jacques ... faudra quand même que je trouve un moyen pour changer leur prénom ! Ces femmes aucune imagination ! Avec des prénoms aussi ringards comment veulent-elles qu'ils réussissent à pécho !  J'ai déjà une idée de prénoms fantastiques ! Brutus et Zeus ça se sont des prénoms qui attireront les nanas  à coups sûres !

    Nancy aussi à pondu mon fils ! Je voudrais bien voir la tête de son laideron de mari quand il va s'apercevoir que le petit n'est pas de son cru minable ! En même temps, comment un futur champion comme lui pourrait être issus d'un vieux schnock aussi virile qu'une limace asthmatique en carence visible de testostérone ?

     

    Décompte des points de l'épisode

    +1 action romantique réussie (Marina)

    +3 or à un rencard (Marina)

    +2 relation petite amie (Marina)

    + 8 naissance d'un fils (Prince et Christian)

    TOTAL 45

    Note de l'auteur:  bravo à celles et ceux qui avaient répondu "un garçon, c'est obligé !"  Pour celles et ceux qui avaient choisis "une fille, j'en suis sûre !" vous aurez encore les moyens de voter une prochaine fois ! Merci beaucoup à chacun de vous pour vos commentaires et votre participation ^^ 

    « G1 "Willart Konnart"Il était une fois chez les Konnart »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 01:59

    Héhé, j'ai deviné :3

    PRINCE.
    OKAY.
    WHY NOT.
    IL A DE CES IDÉES.
    ... quoique Zeus c'est bien ~

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 12:01
    Eh ho Raphaël c'est très bien, fais gaffe à c'que tu dis ou jete pète la tronche mec è.é

    Sinon il va bien niveau chevilles ? :p
    Pauvres gosses mal barrés... enfin ils sont mieux lottis que ses filles.

    C'était cool d'avoir le point de vue de Katrina parce que du coup on sait que son requin avec lequel il se débattait ben... xD
    A mon avis Brutus et Zeus vont bien plus déguster à l'école que Kaline...
    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:35

    Mince, j'avais faux x) En tout cas, il a pas perdu de temps dans cet épisode, deux garçons, un rencart en or, il est gonflé à bloc le coco

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:59
    angelapink

    Rien a dire tout ça est déprimant, j'espère ne jamais tomber sur un mec pareil

    5
    ageneral
    Jeudi 9 Juin 2016 à 14:51

    "aussi virile qu'une limace asthmatique " tu m'as tuée. Cette réplique va devenir culte pour moi. En tout cas, j'adore ton récit, merci beaucoup.

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:46

    Merci ^^ héhé ! Je sais pas où j'ai été la chercher cette réplique, mais contente qu'elle te plaise XD

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:19

    " entre la souillon plus laide que mes fesses qui trimbale le sac poubelle et l'autre folle avec le cul à l'air ! Je les revendrais bien gratuitement tellement elles ne valent rien ! "

    ce fou rire...

    Il était en forme durant tout l'épisode, le super Konnart !!! C'est la naissance de son fils qui l'a autant inspiré ?!? ^^

    Nan mais et ce choix de prénom pour ses garçons... Il va leur falloir une bonne séance de psy arrivés à l'âge adulte !!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :