• Esquive et incendie ne rime pas ensemble

    Cette journée me semble bien commencer. Un soleil radieux, un petit déjeuner succulent et ma petite femme au prise avec la vaisselle sale. Bref, une journée normale qui commence. Katrina va travailler d'ailleurs dans les affaires, j'espère qu'elle a le nez pour ça !

    Katrina à peine partie j'invite Laura François une voisine que j'avais rencontré il y a quelques jours avec sa fille Amandine. Je sors une fois de plus mon grand jeu de séducteur.

    Un jeu qui devient...comment dire, plus pénétrant! Encore une qui est tombée sous ma beauté divine. On ne peu pas lui en vouloir après tout je suis trop canon comme homme.

    Je l'ai gardé avec moi jusqu'à 17 h 00, j'avais complètement oublié que Katrina rentrait du boulot à cette heure-ci. Je crois que les dieux sont avec moi, car par je ne sais quel miracle, aucune des deux femmes ne se sont croisées. Ouf! 

     

    Katrina a bien reniflé une odeur de parfum, mais pour couper court à sa question, je l'embrasse passionnément. Elle a failli en perdre ses chaussures d'ailleurs.

     

    J'ai tellement bien fait mon boulot depuis que je la connait qu'elle est bien enceinte la Katrina. J'espère que ça sera un petit gars! Les pisseuses sont chiantes !

     

    Katrina accourt pour venir m'annoncer la grande nouvelle. Je vais être papa, un faux sourire et un petit "génial" et la voilà aux anges. Les femmes, il ne leur faut décidément pas grand-chose pour être contente, un bébé et une cuisine et elles sont au paradis !

    Katrina a déjà prit du bide...j'aime pas les grosses! La voilà qui cuisine, c'est déjà la troisième fois depuis qu'elle est rentrée...elle va pondre un éléphant à ce rythme là !

     

    L'imbécile à tout lâché pour aller faire pipi...un incendie! Au feux! Moi d'abord !

     

    Voilà le résultat! Qui va encore payer les dégâts ? C'est moi bien entendu puisque cette incapable ne m'a quasi rien rapporté aujourd'hui ! Quelle nigaude ! Pourquoi c'est elle que j'ai épousé ?

     

    Je la laisse réparer ses bétises et je passe un coup de fil à mon grand ami Bob. Je lui raconte les nouvelles, l'incendie et le bébé à venir et ce trou du cul ne trouve rien d'autre à me dire que félicitation ! Je suis entouré d'imbéciles !

     

     

    Toutes ces émotions m'ont fatigués, je suis certain que tout ira mieux après une petite sieste.

     

    Une foi réveillé de ma sieste réparatrice, je laisse Katrina dans son bain moussant et je vais accueillir la mégère de Bob qui frappe à la porte. 

    Je savais qu'elle ne resterait pas totalement insensible à mes charmes ! 

     

    Encore une rousse...c'est la mode dans ce quartier on dirait ! Bientôt mon cher Bob ... ta femme donnera naissance à un petit moi !

     

    Katrina m'a préparé une salade ce soir et elle s'occupe de la vaisselles. Elle a l'air fatiguée...pas étonnant regardez-moi comme elle s'engraisse ? En plus elle a pas finit de gonfler comme un ballon ! 

    Décompte des points de l'épisode

    + 1 pour avoir dragué une femme avec succès (Laura François)

    + 1 pour crac-crac avec une femme jeune adulte (Laura François)

    TOTAL DU CHALLENGE : 11 

     

    « Première foisParfois ça rate »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:26
    angelapink

    Non mais quel connard !!!! Cµ'est le cas de le dire ! 

     

    Il aime pas le pisseuses ->  connard

    Elle s'engraisse -> connard

    Il aime pas les grosses -> connard ! 

     

    Et j'en passe ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :