• Parfois ça rate

    Pour une fois, la page commence au soir. Avec les crises d'humeurs de Katrina enceinte jusqu'aux oreilles, il fallait bien que je me détende. J'ai donc donné rendez-vous à Liberty Lee dans le parc. En plus ça m'a permit de souffler un peu. Katrina me gonfle avec ses envies de bouffes nocturnes, ses crises de larmes devant les films mielleux et ses envies d'aller au toilette toute les dix minutes.

    Je dois avouer que si à première vue elle ne m'avais pas taper dans l’œil, elle s'est révélée être bien plus intéressante que Katrina. En plus je me la tape aussi ^^

     

    La nuit est déjà bien entamée lorsque je daigne rentrer chez moi et je suis accueillit par mon épouse. Je savais que j'étais un mari parfait et que je lui avait manqué, mais à ce point...les hormones sont vraiment en bordel chez elle !

     

    Katrina s'est levée à 2h00 du matin et m'a réveillé en prime ! J'ai envie de la tuer...il y a pas moyen de lui filer un somnifère qu'elle se foute au lit et qu'elle arrête de m'emmerder ? En plus elle a deux mains gauches ces derniers temps...la salière dans l'omelette quoi ! 

     

    Après avoir passé une bonne partie de la nuit à faire un boucan d'enfer dans la cuisine, Katrina a enfin réussit à faire quelque-chose de mangeable. Une omelette et des toast...rien que ça! Je m'attendais à un vrai petit déjeuner de roi et pas à un déjeuner de pauvre ! 

    Voilà ! Katrina m'a supplié de rester parce qu'elle a mille et une chose à faire avant l'arrivée du bébé. J'ai donc accepter pour qu'elle prenne un jour de congé et pendant ce temps j'en ai profité pour aller au parc. C'est hors de question que je reste avec elle quand elle est enceinte...je vais finir par péter un câble ! Ah! L'air pur ...

     

    Mmmmh! J'ai bien fait de venir regardez-moi cette bombasse ! Très jolie j'adore m'en vais l'accoster on sait jamais! A l'abordage !

     

    Je fais mine de savoir jouer aux échecs en réalité, je n'ai pas foutre idée de comment ce jeu de crétin se joue et je m'en bats les sacs à fabrication de bébés.

     

    Je passe donc ma journée à profiter des fleurs, des femmes et au soir je tombe sur un joli paquet cadeaux. La mégère que je veux me taper et oh! Que vois-je ? La femme de Plénozas le moche. Oui, l'autre kéké en rouge j'en ai rien à faire! Il peut aller se cacher ! 

     

    J'ai bien pris soin de faire connaissance avec la blonde Plénozas et maintenant je me consacre à la mégère. Je ne sais pas ce que j'ai, mais elle refuse toutes mes tentatives. Je ne comprend pas, ça doit être les cernes que j'ai à cause de Katrina...foutue femme ! 

     

    C'est la première fois que ça m'arrive et j'ai très envie de me cacher sous un pont ! Vite, je rentre j'abandonne pour le moment ! 

    Pourquoi je suis rentré déjà ? Encore un autre problème...cette conne de Katrina à bouché les chiottes. Elle en rate pas une ! J'ai jamais vu une gaffeuse comme-ça !

     

    Je peux savoir ce qu'elle a fichu pendant son jour de congé ? Vous voulez le savoir ? Madame s'est reposé ! Encore heureux qu'elle avait mille et une choses à faire ! Bah! Tiens...Katrina n'a que deux bras ! C'est facile ça comme excuse ! C'est ton gros bide qui t'empêche de bouger oui ! Feignasse ! 

     

    Me voilà bien obligé de débourser encore des sous pour appeler un plombier. C'est bien ma veine moi qui pensais payer en lui offrant une vision des plus agréable ! Vu le résultat je suppose qu'elle est lesbienne ! Il lui faut bien ça pour avoir un boulot de mec ! 

     

     

    Katrina essuie la flaque d'eau ! Pendant que je vais me reposer, cette journée à été des plus éreintante ! 

     

    T'es grosse Katrina ! Tes pieds doivent te manquer ! Pourvu que tu me donnes un fils ! Histoire de prouver que je n'ai pas endurer cette grossesse pour rien !

    Décompte des points de l'épisode

    + 3 pour avoir atteint l'or lors d'un rendez-vous galant (Liberty Lee)

    - 4 parce que l'épouse de son meilleur ami l'a rejeté (Pancakes)

    TOTAL DU CHALLENGE : 10

    « Esquive et incendie ne rime pas ensemble Le sort s'acharne sur moi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:30
    angelapink

    La pauvre katrina, elle a le dos large. J'ai de la peine pour elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :