• La journée avait tellement bien commencé. Je vous présente Summer, elle est canon n'est-ce pas ? Katrina est partie travailler c'est pourquoi je l'invite à la maison.

     

    Je l'invite aussi sous la couette pour faire plein de jolis bébés...des fils si possible.

     

    Summer et moi avons passé la journée ensemble enfin...jusqu'à ce que Katrina ne revienne de son travailler à 17h00 avec des contractions. Elle beuglait tellement fort que je l'ai emmené à l'hôpital j'espère qu'il pourront abrégé ses souffrances...sinon il faudra qu'ils me greffe une nouvelle oreille !!

     

     

     

    Vous voyez ce que je vous dit ? Elle ne sais pas souffrir en silence non...il faut qu'elle réveille les patients de tout l'hôpital ! Aucun respect !!

     

    Pendant que Katrina se rend à la salle d'accouchement, moi j'en profite pour parler du dernier match de foot avec le type de l'accueil histoire de passer le temps jusqu'à la naissance de mon fils.

     

    Apparemment c'est Laura qui s'occupe de la naissance de mon bébé. J'espère que ça va pas être trop difficile pour lui !

    Eh! Merde...la poasse...une fille! Je sais ce que vous vous dites vu le ventre énorme de Katrina mon fils doit se cacher quelque  part, mais non...j'ai demandé à l'infirmier présent de chercher dans les salles autour et à Laura de vérifier ! Katrina m'a fait une fille...

    Regardez comme elle est contente ! Je ne comprend pas...m'enfin une fois enfant elle pourra faire la vaisselle et apprendre de sa mère ! 

     

    Toujours à l'accueil, le jeune homme me demande comment je vais appeler ma fille. Bah! Tiens...hum...je n'y ai pas réfléchit ! Je voulais un garçon. Je sais je vais l'appeler Kaline comme le chien de mon père, avec un prénom pareille elle va être bien ennuyée à l'école! Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à être un beau garçon !

    J'ai pas envie de lui construire une chambre alors elle dormira dans la salle de bain !

    Le lendemain Katrina reprend le boulot et moi je décide d'appeler la Plénozas pour me remettre de la naissance de Kaline.

    Je suis heureux de constater que mon regard séducteur fait toujours tomber les femmes. En même temps, vu son mari la pauvre...elle doit être heureuse d'être avec un beau gosse comme moi ! Son mari à peut-être du fric...mais il est laid comme un poux !

    Alors que la belle Plénozas et moi nous concluons au lit, cette brailleuse de Kaline à commencer son cinéma.

     

    Evidemment, comme toutes femmes qui peuplent la ville, elles ont un radar à cris de bébé. Elle m'a donc lâché alors que je m’apprêtais à lui servir un second round et s'est précipitée dans la salle de bain. Elle était horrifiée de voir que Kaline dormait à côté de la douche ! J'ai donc dû lui expliquer que sa mère nous avait lâchement abandonné et que je gagnais à peine de quoi vivre pour moi avec mes tableaux !

     

    Alors ça ! Certainement pas Kaline ! Tu peux toujours courir pour partir d'ici après ce que j'ai endurer quand tu étais dans le ventre de Katrina ! Allez! Viens ici que je te fourre le biberon dans la bouche et qu'on en finisse ! 

     

    Décompte des points de l'épisode

    + 2 pour avoir réussi une action romantique (Summer, Plénozas)

    +4 Pour nouvelle femmes dans ses filets (petite amie Summer et Plénozas)

    + 2 crac-crac avec jeune adulte (Summer)

    +1 crac crac avec adulte (Plénozas)

    - 4 naissance d'une fille (Kaline)

    - 1 Corvée (biberon)

    TOTAL DU CHALLENGE : 14

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique