-
Par Kira001 le 21 Janvier 2016 à 15:02
Cher journal,
ma petite fille est devenue grande, je suis tellement heureuse. Je lui ai fait une chambre à ses couleurs préférées. On peut dire qu'elle adore son nounours Blarffy, cela me fait plaisir de la voir heureuse.
Ma grossesse m'épuise de plus en plus, j'ai tellement hâte de voir la bouille de mon bébé. Que ce soit une fille ou un garçon pour moi c'est du pareil au même, mais mon époux, lui, veut absolument un garçon.
Ma petite fille est très serviable, j'ai de la chance d'avoir une enfant aussi sage. Malgré que son père râle tout le temps après elle, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. C'est un véritable petit ange.
Par contre, il faudrait que j'obtienne une promotion. Je souhaiterais refaire les sanitaires. En effet, ceux-ci tombent tout le temps en panne et comme mon chéri à deux main gauche et ne sait pas les réparer. Il me dit que c'est mon boulot, mais je sais que c'est parce qu'il est trop fière pour m'avouer qu'il n'est pas très doué de ses mains mis à part pour peindre.
Le pauvre chou ne sait pas faire la cuisine, parfois j'ai l'impression d'avoir deux enfants à la maison.
Willart est un être sensible, un rien peu le rendre tendu c'est pour ça qu'il prend souvent des bain. Parfois je me dis qu'heureusement que c'est moi qui supporte la grossesse et pas lui. Je pense qu'il n'est pas assez fort psychologiquement pour supporter le stress d'avoir à mettre au monde un bébé.
Nous profitons du repas délicieux que je nous ai concocté. J'ai fait exprès du poisson pour ma douce petite Kaline puisqu'elle m'a avoué qu'un jour elle s'en irait loin d'ici en fusée. Elle a plein d'ambition cette petite, je suis si fière d'elle.
Hop! Je répare le robinet qui fuite.
Je passe un coup de serpillière pour éviter que mon petit Willart ne glisse dedans. Je ne voudrais pas qu'il tombe à cause de sa maladresse.
Kaline est très heureuse d'avoir bientôt un compagnon pour le jeu comme elle dit. Cette petite puce est si gentille, elle ressemble tellement à son papa, elle est si sensible. Heureusement, elle a quand même plus de jugeote et je suis certaine qu'elle ira loin dans la vie.
Willart est parti pêcher, il est certain de rapporter le plus gros poisson. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'y avait que des poissons rouges dans cette partie de rivière pour ne pas le troubler plus.
Les éviers se salissent vite, un petit coup de nettoyage et...
Apparement, c'était le coup d'éponge de trop. Le bébé n'a pas apprécié mes efforts pour rendre la maison plus propre. Il est pressé de venir au monde ! Comme vous le remarqué Willart est complètement paniqué, je trouve ça tellement chou de le voir inquiète pour la naissance de son petit.
Hélas, l'inquiétude l'a trop secoué et le pauvre est parti faire la sieste. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude maintenant d'accoucher seule et ça ne me dérange pas.
Décompte des points de l'épisode
0
TOTAL 31
Note de l'auteur: Je remercie tous mes lecteurs pour les gentils commentaires qu'ils me mettent. J'ai voulu mettre en avant le point de vue de Katrina pour une fois. Qu'en avez-vous pensé ?
Selon vous, est-ce que Katrina donnera naissance à une fille ou à un petit garçon ? Votez ! N'hésitez pas ! Le prochain chapitre sera pour dimanche.
Choississez !
1) C'est une fille ! J'en suis sûre !!
2) C'est un garçon ! C'est obligé !!
8 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique