• Un enchevêtrement de nos vie - Acte 3 - Willart

    Acte 3 - Un père presque parfait - Willart Konart

     

    Marina était en congé, toujours à flâner celle-là...allez bébé, arrête de pleurer. Ton papa est-là pour toi ! Après une nuit à hurler tu dois être fatigué non ? Ce bébé est vraiment difficile à endormir, Prince était plus facile lui ! Je me demande comment il va réagir à sa nouvelle chambre. J'attend qu'il rentre et je lui fait la surprise !!

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

     

    En rentrant le petit gredin est allé réveillé son frère que je venais à peine de réussir à endormir...j'en avais marre! Depuis que son frère était né il était absolument infernal ! Je vais lui dire deux mot à ce gosse. J'avais donc déversé toute ma colère et frustration sur lui ...je l'avais vu quitter la chambre assez vite, peut-être avais-je été trop loin? Non il va revenir tôt ou tard ! 

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Bon, alors c'est pas tout ça mais les deux chambres m'ont coûté la peau du cul. Si je veux pouvoir payer les factures de ce mois j'ai intérêt à vendre deux ou trois tableaux ! Avec la maigre paie de fainéante de Marina, je vais pas réussir à passer le mois !

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    J'avais à peine avancé que cette casse c....... de Kaline venait déjà me les briser en me criant dessus! Pour qui me prenait-elle ? Je n'étais pas son chien ! Comment-ça Prince était partit de la maison, pfff! Moi qui voulait peindre, va falloir que je joue les chiens de police pour le retrouver ! Je vous jure...les gosses parfois! 

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Pfiou! Je l'avais enfin retrouvé après avoir couru partout pour le chercher! Il péchait tranquillement. Je m'approchais doucement.

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Je lui avais juste demandé de parler, mais visiblement le petit en avait des choses à dire! Lui aussi il se mit à me crier dessus. Aujourd'hui je n'étais qu'un punching-ball. Il était inquiet de savoir si je l'aimait encore, quelle question,bien entendu que je t'aimes Prince ! 

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

     

    Mine de rien, j'étais quand même content de le revoir, mon père ne m'avais jamais prit comme-ça dans ses bras, mais Prince était mon fils et je me devais de lui montrer que je l'aimais.

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Kaline avait surprit l'assemblée générale de la maison en prenant la bonne initiative de faire la cuisine. J'étais pour une fois agréablement surprit, avait-elle enfin comprit son rôle ? Je la laissait cette fois présider la table, elle l'avait bien mérité. Un fois le repas terminé je montrait la nouvelle chambre de Kaline qui avait l'air dubitative et aussi surprise que moi je ne l'avais été en découvrant un repas mangeable. Ensuite je faisait découvrir sa nouvelle chambre à Prince, bientôt il allait avoir l'âge de voir des filles.

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    « Un enchevêtrement de nos vie - Acte 2 - PrinceIl est foutu »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:11
    Mine de rien j'adore la photo où il prend Prince dans ses bras, si je savais pas qui c'était je la trouverais trop mignonne x)
    Puisqu'il a mentionné son père, on aura son passé un jour ? Peut-être qu'on saura enfin le pourquoi du comment :p
    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:28

    J'avais effectivement pensé faire un flashback sur son enfance, adolescence, mais plus loin dans l'histoire.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 12:33
        Super, j'ai hâte alors :D
    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:13

    Ow, un flashback de la vie de Willart, ça va être intéressant ça !

    Très sympa ce chapitre avec trois points de vue différents :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :