• Un enchevêtrement de nos vie - Acte 2 - Prince

    Acte 2 - Un prince en colère - Prince Konart

     

    Décidément, depuis que ce petit frère à la noix était arrivé dans nos vie, papa n'en n'avait plus que pour lui et moi je subissais ses pleurs intempestif ! En plus il était laid comme un gros caca boudin !

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Ah! Il dormait...tu vas voir ce que tu vas voir petit frère! Je m'en vais te réveiller que tu fasses tes nuits au lieu de me hurler dans les oreilles. J’attrapais mon précieux violon pour lui jouer un air. Oh! Non...ça l'a réveillé en pleurs...j'entends déjà mon père remonté.

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Il était fâché...très fâché...jamais il ne m'avais regardé avec autant de sévérité. Pourquoi me regardait-il comme-ça ? C'était le regard qu'il avait pour Kaline et Trolette...est-ce qu'il ne m'aimait plus ?

    - Prince ! Je suis déçu de toi ! Sors tout de suite d'ici! Allez ouste !

    - mais papa...tentais-je de dire.

    - Allez ouste ! Il faut laisser ton petit-frère se reposer ! Dégage ! Dit-il sur un ton glacial.

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Alors comme-ça, il voulait que je m'en aille ? Très bien ! Alors j'allais m'en aller ! 

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Voilà! J'avais trouvé mon nouveau chez moi, plein d'air et une rivière! J'allais faire l'aventurer ! Je n'allais pas rentrer même si il me suppliait ! Méchant papa !

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    Les heures passaient et je m’ennuyais, je regrettais la télévision...et même mes sœurs ! Bon allez, pas le moment pour s'apitoyer ! Je vais pêcher  et ensuite ben je ferais un feu .

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

     

    Chouette ! De l'algue, je pourrais m'en servir pour faire de nouveaux vêtements comme dans les sims Crusoé.

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

     

    Comment il m'a retrouvé lui ? Pourtant ...j'avais trouvé l'endroit parfait où personne me trouverait. Il voulait parler, d'accord nous allons parler alors papa!

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    - Tu es vraiment qu'un méchant papa! Pourquoi tu préfères ce bébé tout moche ?! Criais-je

    - Prince...bien sûr que je t'aimes tu es mon fils ainé! Je suis désolé de t'avoir crié dessus, mais je ne voulais pas dire que tu devais partir de la maison...je voulais juste que tu sorte de la chambre de ton petit frère ! Répondit-il

    - papa! C'est ma chambre aussi... dis-je d'un air triste.

    - en fait, j'allais te montrer la nouvelle chambre que j'ai fait faire pour toi ! J'ai pensé que comme tu allais devenir bientôt un jeune homme, tu te devais d'avoir ta propre chambre! Avoua-t'il

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

     

    Alors comme-ça papa m'aimais encore ? Oh! Mon papa! 

    - je t'aimes papa! Lui dis-je en lui sautant au cou tandis qu'il me serrait fort dans ses bras.

    - ne me fais plus peur comme-ça! D'accord ? Demanda-t'il

    - oui mon papa d'amour, promis! M'exclamais-je 

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    En rentrant un bon repas nous attendais fait par Kaline et c'était vachement bon. Papa et moi nous avons vite mangé, puis papa est aller voir Kaline et il est rentré pour venir me voir. Voici ma toute nouvelle chambre juste à côté de celle de papa ! 

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

     

    Elle est belle cette chambre je suis content, plus de petit frère envahissant! Papa est vraiment génial !

    Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1,2 et 3

    « Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1 - KalineUn enchevêtrement de nos vie - Acte 3 - Willart »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:07
    Bon bah il s'est rattrapé finalement, j'en serais presque déçue qu'il ne se fasse pas aussi détester par ses fils x)
    J'espère que le prochain bébé sera une fille rien que pour l'embêter :p
    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:10

    Prince a l'air si innocent, j'ai pas l'impression qu'il grandira pour devenir comme son père, il m'a l'air trop gentil pour ça

    3
    Angelapink
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:12
    La belle chambre par rapport a celle de sa soeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :