• Coucou, ce matin, je dois vous  avouer que je suis en grande forme. J'ai à peine décollé du lit vers 11h30 ce matin que déjà j'appelle la fille que j'ai rencontré à la bibliothèque le premier jour. Je ne suis pas déjà marié, mais tant pis je vais commencé sur les chapeaux de roues.

    Je lui déblatère les conneries habituelles histoire de l'amadouer. Une ou deux petites phrases gentilles, une rose en plastique et hop! La voilà déjà à mes pieds.

    Un premier baiser pour elle, moi j'ai l'habitude puisque je suis un grand séducteur. Alors là, ça l'achève directement.

    Il ne faut pas que je fasse plus d'effort pour qu'elle me saute dessus dans tout les sens du terme. Avec une fille facile comme elle, c'est du moelleux au chocolat.

    En plus, elle fait même ma vaisselle. C'est elle que j'aurais dû demander en mariage. Une vraie petite fée du logis. Faudra que je teste l'autre greluche, ma fiancée voir si elle aussi elle s'occupe de ma vaisselle !

    Oh! Que je suis beau...ce soir il faut que je sois divin. Je vais me marier, conclure un contrat pour ma future esclave. J'espère qu'elle me fera un fils...au moins ça la rendra intéressante.

    La la la la...la la la la (chanson de mariage). J'ai invité des personnes stratégique, la mère et la fille rousse (ne pleurez pas mes biches, votre tour viendra bien assez tôt), le gros lard et le moche-riche. Ma femme me regarde les larmes aux yeux de joie, la pauvre elle n'a pas idée de ce que je lui réserve comme traitement. C'est drôle ^^

    La traiteur que j'ai engagé (oui c'est la vieille derrière moi) à préparé un délicieux gâteau que je mange seul dans mon coin. J'ai pas envie de devoir supporter mon idiote de femme qui est certainement occupée à montrer sa superbe robe de mariée aux autres femmes présentent.

     Je voulais essayer d'aller voir l'autre femme rousse assise derrière mon futur meilleur ami, mais mon épouse s'est interposé. Elle voulait danser ! Et puis quoi encore ? C'est hors de question...j'ai horreur de ça !

     Pfiou! Après que j'ai renvoyé les invités chez eux et que j'ai demandé à mon épouse de tout ranger. Je me consacre un peu à mon amitié avec le gros crétin assis à côté de moi. 

     Bien sûr, mon épouse vient râler auprès de moi. Elle attend que j'aille faire la vaisselle avec elle...pathétique femme...tu peux toujours rêver. Je promets à mon meilleur ami de passer le voir demain. Ce soir je vais fatiguer mon épouse pour qu'elle me fiche la paix avec ses reproches sur la répartition des tâches. On est marié depuis deux heures et elle me gave déjà avec ses conneries de féministe ! 

    Ma chère et tendre est enfin partie au boulot. Je vais voir Bob et j'espère surtout croisé sa mégère.

     Mon très cher ami, comment vas-tu ? Bien...tu m'étonnes avec une maison comme celle-là. Je me demande comment ce gros plein de soupe à fait pour atterrir dans un luxe pareil ? Si ça tombes lui aussi c'est le plus gros enfoiré que cette partie de jeu ai connue !

     Je lui demandes de révéler ses secrets, mais il ne dit rien! Bonne nouvelle, même si sa femme n'est pas présente je suis devenu son meilleur ami. 

    En rentrant de chez Bob, je retrouve mon épouse au fourneau. Elle a enfin comprit sa place, il était temps ! 

    Décompte des points de l'épisode

    + 1 pour avoir dragué une femme avec succès (Liberty Lee)

    + 2 pour crac-crac avec une femme jeune adulte (Liberty Lee)

    +2 pour avoir épousé Katrina

    + 2 Meilleur ami marié (Bob Pancakes)

    TOTAL DU CHALLENGE : 9 

     


    1 commentaire