• Pouet-Pouet

     Après ce séjour très chiant avec la vieille truie, il me fallait bien une petite récompense. Celle-ci fera entièrement l'affaire, je n'ai même pas besoin de me forcer elle me tombe directement dans les bras. Je suis certain que c'est ma barbe qui fait tout, les femmes, ils paraît qu'elles aiment les beaux mâles velus comme-moi !!

     La coquine, je peux vous dire que le chemin jusqu'à ma chambre, elle l'a fait en galopant comme une lapine ! 

    Un titre

    =====================

    Prince: J'en ai marre de cette vie de merde on ne peut rien faire !  Kaline...je...je n'en peux plus !

    Kaline: Chuut! Prince calmes-toi, qu'est-ce qu'il y a ?

    Prince: regarde-nous Kaline, nous sommes dans une cage dorée ici, papa nous déteste, maman n'est pas là pour nous défendre...on va jamais réussir à s'en sortir !

    Kaline: mais si Prince, ne t'inquiète pas ! Pourquoi n'appellerais-tu pas maman ?

    Prince: Mmmmoui!

    Un titre

     Katrina: Mon tout petit...comme tu es grand et beau maintenant! Allez viens dans mes bras mon poussin !

    Prince: Oh! Maman, si tu savais à quel point je suis désolé de ne jamais t'avoir appelé!

    Katrina: ce n'est pas grave mon poussin...tu veux en parler ? Il y a quelque-chose qui te tracasse n'est-ce pas ?

    Un titre

    ====================

    Pendant ce temps là, Kaline avait réussi à entrer dans la chambre du petit frère. Il fallait qu'elle trouve un travail pour mettre de l'argent de côté. 

    Kaline: Yes! Ils m'acceptent ! Il faut que je sorte Prince d'ici !

    Un titre

     Malheureusement, la petite fouine de Willart J. est revenue avant que Kaline ne quitte sa chambre.

    Willart J.: Qu'est-ce que tu fiches dans MA chambre ? Je vais le dire à papa! Alors répond que faisais-tu ? Paaaa....

    Kaline: j'étais sur l'ordinateur pour trouver un job étudiant!

    Willart J.: Très bien! Alors on va faire un deal "grande sœur chérie" , tu me files l'argent que tu gagnes et en échange je t'ai à la bonne et je fais même en sorte que papa t'aimes !

    Kaline: NON ! 

    Willart J.: Très bien...tu l'auras voulu ! Tu vas t'en mordre les doigts, tu vas voir ce qui va t tomber dessus !

    Un titre

     Prince avait eu un bon instinct et il était monter à temps pour voir Kaline contrariée sortir de la chambre. 

    Prince: n'as-tu pas honte d'agir comme-ça ?

    Willart J.: Pfff! Bien-sûr que non...c'est trop drôle!

    Prince: tu veux vraiment devenir comme papa ?

    Willart J.: NON...moi je veux le surpasser! Je serais encore PIRE que lui et un jour il se mettra à genoux devant moi pour reconnaître ma supériorité !

    Un titre

     ======================

    De si beau matin, Willart sénior se promenait avec un idée bien précise en tête.

    Willart(pense): Miam! Celle-là je me la garde pour plus tard ! Elle est aussi stupide qu'un kinder surprise !

    Un titre

    =====================

    La journée de cours fut longue et très ennuyeuse, mais Kaline avait bien en tête d'aller voir Trollette, Marina et les petites.

    Kaline: Oh! Mes petites chéries! Vous êtes adorables!  

    Un titre

    Kaline: Marina, tu es radieuse !

    Marina: merci Kaline, par contre ton frère et toi avez une petite mine...tu veux me raconter ?

    Kaline: Non Marina, ne t'inquiètes pas !

    Marina: c'est Willart Junior ? N'est ce pas ?

    Kaline (pense) : Quel instinct maternel !! 

    Un titre

    Kaline et Prince ne voulaient pas partir sans avoir vu Trollette, mais celle-ci se faisait attendre.

    Kaline: c'est une jolie maison n'est-ce pas ?

    Prince: ...euh! Oui...dis, Kaline je crois qu'on ne va jamais sauver Willart Junior !

    Kaline (soupir) : Je sais, mais tu sais je vais bientôt grandir et j'ai pris une décision !  

    Un titre

    =====================

    Comme elle est grosse ! Elle est tellement débile qu'elle voit même pas que je la manipule cette espère de grosse vache ! Ce bébé que ce soit un garçon ou une fille...je lui pourrirais la vie !  

    Un titre

     Hop! Allons voir des photos cochonnes! Papa m'a montré un super site ! Sim-nichon.com!! Si je veux surpasser mon vioque! Je dois m'y mettre dès maintenant ! 

    Un titre

    ====================

    En tout cas, pour l'heure le petit Willart n'était pas près de le dépasser.

    Willart(pense): Une victime de ma barbe une fois de plus ! 

    Un titre

    Willart: Hop! Au lit et que ça saute !! 

    Un titre

    ===================

    Kaline: Oh! Trollette, tu me manques tellement !!

    Trollette: désolé, maman m'a dit que hier tu étais venue pour me voir...j'étais chez une amie !  

    Un titre

     Une fois Trollette repartie chez elle, Kaline décida d'en profiter pour aller en boîte avec Prince et Maxime.

    Kaline: hey! Les amoureux...trouvez-vous un buisson !!

    Un titre

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! 

    Un titre

    =====================

     Oh! Non...elle peut pas mettre un bouchon ? En plein milieu de ma série quoi !! 

    Un titre

    Allez...encore un gosse pourvu que ce soit un garçon ! 

    Un titre

     Bordel ! Mais c'est pas vrai !! Je suis maudis encore une pisseuse !! Bon allez cette-fois-ci mon cerveau si intelligent va lui pondre le prénom le plus horrible!! 

    Un titre

    Bien entendu, cette bonne à rien de gonzesse adore sa gamine! En plus c'est râpé pour lui refaire un autre mouflet, elle va devenir une inutile senior dans à peine deux jours...elle est d'ores et déjà pourrie de l'intérieur ! 

    Un titre

     Je vais pas m'enquiquiner à garder une femme qui sait plus faire des gosses, qui m'a fait une fille et qui en plus va devenir plus moche et ratatinée qu'elle ne l'est déjà !! Je veux bien faire preuve de charité, mais si c'est pour me retrouver avec une vieille loque de 70 balais...non merci. Je divorce et elle l'a pas vu venir ! 

    Un titre

    ====================== 

    Prince: Surprise...encore une pauvre malheureuse, quelle prénom t'as t'il affublé ma pauvre chérie... je viens à peine de rentrer du boulot et je découvre encore une fois que Kaline et moi on va devoir encore mettre nos études derrière nous pour assumer le fruit de la fertilité de notre "père".

    Un titre

     

    Décompte des points de l'épisode

    +2  Avance acceptée (la brunette et la colorée rose)

    + 2 crac-crac avec une adulte (la brunette et la colorée rose)

    - 4 naissance d'une fille (Pouet-Pouet)

    TOTAL  110

    « Bonne chance TrolletteNouveauté à nouveau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:42
    Mwa ha ha bien fait xD
    Kaline et Prince vont encore avoir du boulot :/
    Willart va pas laisser beaucoup de victimes à son fiston x)
    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:34

    Et voilà, une fille 8) pauvre gosse, ce prénom est horrible... mais en un sens, elle a de la chance, elle va être élevée par Kaline et Prince :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :