• Le journal de Marina

    Cher Journal,

    Voilà ! Je suis arrivée en ville, quel bonheur de me trouver au parc et d'être indépendante. Il faudrait que je me trouve un petit ami...

    Marina est de retour

    Quand j'ai dit que je voulais un petit ami, je ne m'attendais pas à ce qu'un beau-gosse vienne me parler dans la minute. Un certain Willart et il a l'air très gentil !

    Marina est de retour

    Nous nous sommes revus plusieurs fois, je crois que je lui plaît beaucoup. Lors d'un rendez-vous, il m'a avoué son amour, je suis aux anges et bonne nouvelle ! Je ne suis plus célibataire !!

    Le journal de Marina

    Quelques mois sans nouvelles plus tard, Willart m'a recontacté et j'ai bien senti à sa voix que quelque-chose n'allait pas. J'ai eu droit à l'explication de Titan...il avait été contraint d'épouser une femme parce qu'il l'avait malencontreusement mise enceinte 2 fois de suite et elle l'avait quitté abandonnant ses enfant ! 

    Il m'aimait, je l'aimais et je l'ai épousé dans cette chambre d'enfant, je dois vous avouer que je rêvais d'un mariage plus romantique, mais lorsqu'on aime on ne compte pas !

    Le journal de Marina

    De cette union vint ma petite Trolette...je suis tellement désolé d'avoir laissé ton père te prénommer comme-ça et moi qui voulait t'appeler Juliette...

    Le journal de Marina

    Willart insista cette fois pour un nouveau bébé et ce fut un garçon dont il était fière. Il avait à peine jeté un regard à sa fille, mais était gaga de son petit Willart Junior.

    Le journal de Marina

    Je fus à peine rentré ce jour-là qu'il me laissa faire les toilettes sales...je n'existais déjà plus pour lui.

    Le journal de Marina

     

    Ma belle fille Kaline avait essayé de me prévenir, mais c'était le sort qu'il réservait à ses femmes peu après la naissance d'un fils. J'étais devenue sa bonne et plus son épouse...dorénavant l'amour était fini !

    Le journal de Marina

    Plus les jours passaient et plus je devenais l'ombre de moi-même et puis je le rencontrais. Nathan Pademain ! Il était drôle, souriant, charmeur et tout alla trop vite entre nous...

    Le journal de Marina

    J'étais tombée enceinte de notre unique rapport , mais pourquoi avais-je oublié ma pilule ? Kaline était ma seule amie et confidente. J'ignorais pourquoi son père la détestait autant, cette gamine d'a peine 16 ans faisait preuve de gentillesse, d'attention avec tout le monde, elle prenait soin de ma fille qui subissait les attaques de son père...un véritable perle. Elle fut un soutien durant cette grossesse particulièrement difficile.

    Le journal de Marina

    Nathan demanda à me revoir, il avait gardé contact avec moi par SMS et je lui avais annoncé ma grossesse. Je crois que Willart n'avais jamais été aussi délicat et avenant avec moi même lorsque j'étais enceinte. J'avais emmené Trollette avec moi. Nathan était quelqu'un de bien, mais je ne pouvais pas abandonner ma famille.

    Le journal de Marina

    Il fallait vraiment que je sois totalement désespérée pour demander conseil à ma fille d'a peine 8 ans, mais elle avait bien compris que j'aimais Nathan.

    Le journal de Marina

    Puis...je donnais naissance à des jumelles sous l'oeil bienveillant de Kaline. Willart entra dans une colère noire et me mit à la porte de chez lui sans que je puisse emmener mes filles. Je n'avais ni argent, ni maison...qu'allais-je faire ?

    Le journal de Marina

    Nathan m'accueillit dans sa grande maison, nous nous rapprochions beaucoup, a nouveau j'étais amoureuse et je me reconstruisais grâce à sa gentillesse.

    Marina est de retour

     

    Il me demande en mariage et je savais qu dès lors il serait temps de récupérer mes enfants ! C'étais mon but !

    Le journal de Marina

    J'avais juste oublié un petit détail...j'étais encore enceinte !

    Le journal de Marina

    « Un peu de libertéBonne chance Trollette »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:30

    Oooow, donc les jumelles ne sont pas de Willart ? ._. Pauvres petites, obligées de rester avec ce monstre alors qu'elles n'ont rien à voir avec lui !

    Je suis bien contente pour Marina, j'espère qu'elle va réussir à venir récupérer ses filles le plus vite possible !

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 22:24
    Une vraie poule pondeuse elle aussi x)
    Du coup elle va pouvoir retirer ses filles des griffes de leur beau père, une chance qu'elles n'aient pas chopé la peau de leur père biologique ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :